[HemVideo présente] Dixit Odyssey !

L'Odyssée d'Hemère !

[HemVideo présente] Dixit Odyssey !

Bonjour à tous !

Hem vous présente un nouveau jeu de société en vidéo grâce au site HemVideo ! N'hésitez pas à m'aider en faisant une donation sur le site !

Voici ma 50ème vidéo!

Dixit Odyssey est un jeu français de Jean-Louis Roubira et édité en 2011 par Libellud ! Dixit est devenu un phénomène depuis quelques années, et Dixit 1 a été adoré dans le monde entier ! Que des belles cartes sans texte, c'est un jeu universel et très poétique. Si j'ai un seul jeu à présenter à des gens, c'est bien Dixit ! Une heure de bonheur entre amis. Il nous revient ici dans sa 3ème bouture, Dixit Odyssey, la plus complète à mon sens car on peut y jouer jusqu'à 12 personnes, le matériel est adapté au jeu et la boîte peut contenir les anciennes versions si on les a achetées (c'est mon cas), donc Dixit Odyssey est le parfait aboutissement logique d'une belle invention ludique ! Pour découvrir ce jeu, cliquez ici !

Pour découvrir ces jeux et bien d'autres, et voir mes vidéos en avant-première, rendez-vous sur HemVideo en cliquant ici ! A bientôt !

Hem
(Hem est aussi sur Facebook)