Heros Dei en boutiques

Avant de critiquer les illustrations du jeu ou sa présentation il serait peut-être bon de se rappeler que les auteurs n'ont pas les mêmes moyens que les gros éditeurs. De plus il n'existe pas beaucoup de jeux regroupant jeu de carte et jeu de plateau dans une même boîte et pour seulement 25 €. Alors pardonnez les erreurs de jeunesse et soyez constructifs dans vos critiques.

PS: Pour les paranoïaques je précise que je ne connais aucun des concepteurs du jeu et qu'ils ne m'ont pas payer pour faire leur éloge.

Cher Monsieur Franck,

Dites, ça vous dirait d'aller discuter dans le forum prévu à cet effet ?!!! Comme ça on pourra discuter de manière plus pratique et vous expliquer que ce que vous dites n'est pas un argument !

Note, je suprimerais tout message qui suivra ce commentaire !

> karis

C'est un retro-effet de la surmédiatisation post éditoriale dont ce jeu a fait l'objet.

Rien de grave, 2 le matin et un supo le soir et ça passera...

C'est aussi la désagréable impression qu'on tente de nous vendre pour la 400e fois magic, en nous prenant en plus pour des gogos d'acheteurs de commité d'entreprise. Il faut savoir adapter son discours, les gens qui trainent sur ce site sont tous sauf des gros nigaud ludiques... alors il faut faire attention a ne pas leur servir la meme soupe qu'a la presse.

C'est tout, et c'est pas méchant. Maintenant si le jeu n'est pas a la hauteur de ses prétentions, faudra mettre son amour propore au vestiaire paske ça risque de voler bas...

erreur de dignostique : c'est PRE-EDITORIAL...

c'est tres grave, il n'a que quelques heures a vivre :-)

Je n'ai pas encore joué au jeu < achète 46 boites de Héros Deï ! > mais nul doutes que je serais d'autant plus attentif a la qualité du jeu < achète 46 boites de Héros Deï ! > si la cousine d'une inconnue (un inconnu ?) a adoré sur la foire de caberlot les deux crèpes < achète 46 boites de Héros Deï ! >. Maintenant, et sans appriori aucuns < achète 46 boites de Héros Deï ! > je ne peut tout simplement pas coffrer la stratégie de vente < achète 46 boites de Héros Deï ! > ici déployée qe qui consiste < achète 46 boites de Héros Deï ! > pour parti a insulter le client < achète 46 boites de Héros Deï ! > et pour parti a expliquer que c'est mille fois plus mieux que le plus mieux des JCC existant < achète 46 boites de Héros Deï ! > C'est étonnant, mais j'ai tendance a me mal comprté lorsque qu'on me prend pour un con...< achète 46 boites de Héros Deï ! >

ceci dit, je ne suis toujours pas un winner, comme lilietop et sa cousine... < achète 46 boites de Héros Deï ! > Mais bon, je ne suis pas américain alors ça doit jouer... < achète 46 boites de Héros Deï ! >