Hit Z Road : Wallace et Grozombit !

Ça claquait pourtant bien mieux, Route 666… Je ne vois pas pourquoi il y pourrait y avoir confusion avec un autre jeu qui n’est même pas dans le thème. Hit the Road, c’est d’un moche. Enfin bref, gageons que le jeu soit meilleur que le titre…

Le titre est sympa mais en effet on y perd sur le côté rock et direct. La relation à la chanson de Ray Charles (et à Kerouac pour certains) est plus capillotractée… je trouve…

On les voit bien ici http://ludovox.fr/route-666-devient-hit-the-road-debarque-9-juillet/

3 « J'aime »

Même chose : notre gros souvenir de ce salon… ça, la fanfare à côté de notre table et Croc qui cherche une barre à mine pour servir de diapason au joueur d’accordéon ! :stuck_out_tongue:

Testé à Cannes, et j’ai bien aimé.

@gobarkas : faut pas encourager ce genre de truc tu sais. pourquoi crois tu que le mr n’a plus beaucoup de cheveux ?

j’approuve ta 1ere remarque
je valide ta seconde (joué à Ludinord ; c’est tres bon !)

666 fait reference a tout un tas de vieux trucs des enfers et patati et patata … aucun rapport avec le theme du jeu de zombies.
j’approuve ce changement de nom

1 « J'aime »

bravo pour le changement de nom du jeu !
le 666 premier faisant reference (pour ma part) a tout un tas de vieux machins des enfers n’ayant aucun rapport avec ces saloperies de zombies !
j’ai joué, j’ai adoré !

testé plusieurs fois, c’est une tuerie dans tous les sens du terme. LA gestion des ressources est capitales et le système d’enchère … un très bon Space Cowboys.

Certes, on peux voir ça comme ça :wink:
Après ce qui compte, c’est surtout la mécanique du jeu.
A voir, donc :°)

joué à Ludinord, c’est super chouette en terme de matos, c’est rapide, c’est tendu et vraiment tres plaisant.

Quand je pense à tous ceux qui ne vont pas comprendre le titre je me sens vieux…

Enchères? Aïe…

Un jeu déjà sur ma liste à acquérir… Avec tout le respect que j’ai pour ce cher britannique et son canidé, ce titre m’a fait de suite penser à Sam et Max. (et d’imaginer Max terrorisant les zombies)

Hâte de tester la chose … :slight_smile: :wink:

Bonjour, est-ce que les règles sont consultables quelque part (en ligne)?
Merci.

Le nom est vraiment bien choisi, c’est pas du tout le même que la compil’ de Zegut : Hit Z Road By Zegut - coffret 4CD Compilation. Ca en ferait une belle OST.

Un commentaire :
Par - le 28 avril 2016
Achat vérifié
Fidel a lui meme je l écoutait sur rtl c est sont stil le de musique du bon vieux rock à dérouler du km au volant d un bahut ou d une bécane ces 4 cd sont super et le coffret et sympas.

Alors? il y sera ou pas à Paris est Ludique?

Oui il y sera.