Hit Z Road : Wallace et Grozombit !

666 fait reference a tout un tas de vieux trucs des enfers et patati et patata … aucun rapport avec le theme du jeu de zombies.
j’approuve ce changement de nom

1 « J'aime »

bravo pour le changement de nom du jeu !
le 666 premier faisant reference (pour ma part) a tout un tas de vieux machins des enfers n’ayant aucun rapport avec ces saloperies de zombies !
j’ai joué, j’ai adoré !

testé plusieurs fois, c’est une tuerie dans tous les sens du terme. LA gestion des ressources est capitales et le système d’enchère … un très bon Space Cowboys.

Certes, on peux voir ça comme ça :wink:
Après ce qui compte, c’est surtout la mécanique du jeu.
A voir, donc :°)

joué à Ludinord, c’est super chouette en terme de matos, c’est rapide, c’est tendu et vraiment tres plaisant.

Quand je pense à tous ceux qui ne vont pas comprendre le titre je me sens vieux…

Enchères? Aïe…

Un jeu déjà sur ma liste à acquérir… Avec tout le respect que j’ai pour ce cher britannique et son canidé, ce titre m’a fait de suite penser à Sam et Max. (et d’imaginer Max terrorisant les zombies)

Hâte de tester la chose … :slight_smile: :wink:

Bonjour, est-ce que les règles sont consultables quelque part (en ligne)?
Merci.

Le nom est vraiment bien choisi, c’est pas du tout le même que la compil’ de Zegut : Hit Z Road By Zegut - coffret 4CD Compilation. Ca en ferait une belle OST.

Un commentaire :
Par - le 28 avril 2016
Achat vérifié
Fidel a lui meme je l écoutait sur rtl c est sont stil le de musique du bon vieux rock à dérouler du km au volant d un bahut ou d une bécane ces 4 cd sont super et le coffret et sympas.

Alors? il y sera ou pas à Paris est Ludique?

Oui il y sera.