Holy Grail Games recrute un(e) Infographiste / Graphic Designer!

Nous sommes à la recherche d’un(e) Infographiste / Graphic Designer pour rejoindre notre équipe à Nancy ! Holy Grail Games est une jeune maison d’édition de jeux de société en pleine expansion, et nous cherchons une personne pour nous aider à aller encore plus loin.

Tric Trac

Descriptif du poste :

Conception et design de jeux de société : Vous travaillerez avec l’ensemble de l’équipe sur la conception de nos jeux : ergonomie des différents éléments comme les cartes et les plateaux, création des boîtes, mise en page des règles, etc. Vous participerez au playtesting et vous travaillerez de près avec nos illustrateurs sur chaque projet afin d’assurer que tous nos jeux soient à la fois esthétiques et fonctionnels.

Vous participerez également à la création de différents éléments graphiques pour Holy Grail Games même : mise en page de documents commerciaux, création d’images promotionnelles etc.

Profil et compétences recherchés :

• Une culture ludique solide et une véritable passion pour les jeux de société en tous genres est essentiel !
  • Maîtrise des outils incontournables du Graphic Design : Suite Adobe, etc.
  • Une première expérience dans le métier est un plus.
  • Dynamique et motivé(e), vous savez travailler dans la bonne humeur et êtes doté(e) d’un sens de l’humour à toute épreuve !

• Salaire : selon le profil
  • Poste en CDI à débuter le plus tôt que possible
  • Poste à pourvoir à Nancy, le travail à distance n’est pas possible.

Vous avez envie de rejoindre l’aventure ? Envoyez votre CV et votre portfolio à contact@holygrail-games.com !

2 « J'aime »

Heu…ça veut dire que pour remplacer LE Vincent Dutrait vous cherchez un tout jeune débutant ??? C’est pas pour Museum quand même ?

Pourquoi, mais pourquoi (mais pourquoi…), ne serait-il pas possible de bosser à distance ?
Bref. Bonne recherche.
:frowning:

Je remarque également que le graphiste, vieux machin du 19e/20e siècle, n’est d’ailleurs même plus recherché.
On se tourne plutôt vers un info-graphiste ou vers un graphic-designer.

Époque étonnante. Et poc.

@Vegetius843, M. Dutrait est un illustrateur. C’est pas le même boulot.

1 « J'aime »

Alors pas du tout, nous avons prévu de faire cette embauche meme avant d’avoir les nouvelles de Vincent ^^

2 « J'aime »

Il nous faut quelqu’un qui peut vivre l’aventure de prés avec la reste de l’équipe. autant que la travail a distance peut marcher, avoir quequ’un sur place est beaucoup plus pratique par rapport au efficacité et fluidité :slight_smile:

1 « J'aime »

Dur métier… jouer tous les jours avec Olivier, Jamie, la team, battre Rico, et bosser main dans la main avec Vincent Dutrait et Loïc Muzy… dur… dur… et en plus, y’a du boulot !

Dommage, je ne suis pas à Nancy. Sinon j’étais votre homme ! (enfin votre femme plutôt)
Vivre l’aventure de près, certes, je trouve ça pas mal mais les gentils graphistes campagnards comme moi ne trouveront jamais de travail s’il faut se rendre dans une ville de + de 200 000 hab. Je vous souhaite bonne chance dans vos recherches.

3 « J'aime »

Ah toi aussi tu es graphiste ? De la campagne ! Bienvenue au club.
Malheureusement, j’ai tenté auprès de beaucoup d’éditeurs il ne font pas travailler de graphiste indépendant. Peur de la qualité ou de trop d’originalité certainement :slight_smile:

1 « J'aime »

Nancy n’a QUE 104000 habitants, la metropole à + de 200 000 mais tu peux habiter à la campagne et venir bosser tous les jours !

En fait, tout dépend combien c’est payé, enfin ça fait pas tout, mais ça y contribue :slight_smile:

@Wart ça il faut les contacter pour demander.

Ah j’aurais dit plus d’habitants pour Nancy intramuros. Je suis de la campagne du Centre pour ma part. Et j’ai le choix entre Orléans (un peu loin) et Blois (pas trop loin) qui ne regorgent pas d’offres. D’où mon choix de me tourner vers le télétravail. ^^