Hydratation ludique à Crest

Ou un bar à jeux ouvre ses portes

Hydratation ludique à Crest

Un nouveau bar à jeux, un lieu "d'hydratation ludique", ouvre ses portes à Crest dans la Drôme, à mi-chemin entre Valence et Montélimar.

Créé par l'association Archi'Jeux, du même nom, le lieu sera géré par des salariés et des bénévoles qui proposeront une grande variété de jeux et les expliqueront. Il y aura aussi, bien entendu, des choses à boire, comme des jus de fruits bio, sirops, vins et bières de qualité, cafés, thés et tisanes.

Tout ça au futur, mais très proche, car le bar ouvre ses portes le 19 décembre prochain, c'est à dire après-demain vendredi, à partir de 18h.

Pour adhérer à l'association, ce qui n'est pas obligatoire, c'est 7€ par personne ou 15€ pour la famille.

Archi'Jeux
10 rue Archinard
Crest
tel : 04 75 84 65 09
Ouvert les mardis soirs de 19h à 23h et les samedis de 10h à 14h.

Tiens donc ! Bonne chance aux personnes à l'origine de ce projet.

Contrairement à l'annonce de la dame de la SNCF, il faut bien prononcer "Cré" et non pas "Creste" (ce n'est pas comme Brest). Crest est sa fameuse tour :)

Je me demande s'il y existe des équivalent sur Valence ?

L'emplacement est dans la rue principale mais du coté le moins commerçant.

Bon courage à eux. En ce moment, c'est pas gagné car c'est un peu mort.

très bonne nouvelle !

La tour de Crest est le plus haut donjon de France, haut de 52 mètres !!!

Merci pour vos encouragements !

Petite précision quand même : contrairement à ce qui est dit dans la brève il faut être adhérent pour venir à archi'jeux, notamment parce que nous avons une licence de cercle privé, donc réservée aux adhérents (ceci dit c'est vrai que ce n'est pas obligatoire de venir, donc d'être adhérent ;-)

Bon, je ne pourrais malheureusement pas être présent à l'inauguration ! Mais c'est vraiment cool de voir ce projet aboutir...

Très bon vent à tout l'équipe !

Et vive la markus :o)

Cher Monsieur Palomides.

Oui vous avez raison ! Je l'ai visité il y a trois ans, mes gamins ont adoré.

Cher Monsieur Kit

Félicitations et bon courage ! ca a l'air super sympa de visu...

Votre lieu a l'air magnifique, ça donne envie !

Ça fait plaisir de voir ce genre de lieu ouvrir un peu partout en France... ;)

Bonjour,

je me suis rendu sur le site d'Archi Jeux pour vous écrire par mail à cette adresse indiqué dans Contact :

association@archijeux.org

Mais j'ai un mail en retour qui indique :

"I'm afraid I wasn't able to deliver your message to the following addresses"

L'adresse de courriel est elle mise en place ? Est ce la bonne ?

J'attends de vos nouvelles.

Merci d'avance.

On a eu quelques problèmes d'adresses mail... apparemment ça n'est pas résolu mais l'adresse archijeux@free.fr devrait marcher.

hum boire la Markus dans un fragrance d'orgeat. Hum, jouer à SnowTrails, Cuba, Bamboléo et quelques 200 autres... Rien à ajouter, c'est classieux

Excellente initiative ! C'est le genre de lieu qu'il manquait dans la région. En plus, le cadre a l'air très sympa !

Bon courage et probablement à très bientôt ;-)