Ice Cool : Faut qu'ça glisse !

@ Atalia : tout comme Nicowa, merci de cette jolie trouvaille et de l’éditer pour nous !! et puis un jeu de pichenette, à 44 ans, forcément, je prends…surtout lorsque l’originalité est là. Et mes petites vont être ravies…Hein ? les laissées gagner ? C’est une blague là ?

Bizarre…j’ai comme une 'tite impression qu’il y aura des compétitions dans les chaumières, dans les associations et des tournois dans les salons…

3 « J'aime »

Ah oui j’oubliais un truc vachement important : se renseigner sur le background des joueurs hein - ceux qui jouent au subbuteo n’auront évidemment pas le droit d’approcher le jeu à moins de 20 mètres, sous peine de représailles physiques.

1 « J'aime »

Subbuteo… Je viens d’en trouver un à 1€ sur un vide grenier… Il manque 5 joueurs. :slight_smile: 2016 sera pichenette ou ne sera pas!! :-p

1 « J'aime »

Dans les boutiques que je fréquente Atalia est bien représenté! (Descartes Bordeaux, Entre-Deux-eux…)
Sinon je n’irai pas! :wink:

2 « J'aime »

Yep !

@ Nicowa : oO ah oui, quand même… mais du coup, ne sachant pas parler occitan, je vais garder mon “pichenette” proustien (avec le bruit donc qui va avec) :wink: :smiley:

2 « J'aime »

Pichenette ou chiquenaude ? moi, ça sera juste un doigt…