Lors du salon International des jeux de Cannes 2014, nous avons reçu sur le canapé de la TTTv de Cannes la Iello Team qui nous a expliqué des choses sur les projets et tout ça.
2 chefs de projet et demi chez Iello ?
Et M. Mathieu, c’est quoi sa fonction officielle ?
Ah non, non, moi je ne suis pas chef de projet, j’ai un vrai métier… ![]()
Je suis responsable de la communication. La presse, les catalogues, Facebook, tout ça…
Et puis, les Kickstarters, aussi. ![]()
Pourtant, dans les vidéos Iello du vendredi, on a l’impression de voir M. Mathieu participer à certains développements ?
Disons que s’il y a besoin d’un coup de main pour tester un jeu, il faut savoir se montrer polyvalent… ![]()
Un avis supplémentaire est toujours bon à prendre, mais je laisse à Gabriel et Ludo le soin de suivre le développement de nos jeux. Après, il faut reconnaître que mon boulot est d’autant plus facile quand j’ai pu jouer aux jeux en amont… ![]()
Est-ce qu’on aura droit un jour à des données économiques sur Iello, comme cela avait été le cas il y a quelques mois sur Asmodée (au moment de l’annonce Eurazeo) ?
Je pense par exemple aux chiffres de ventes annuelles, de parts de marché en France (éditeur et distributeur), de taux de croissance annuel, etc…
Qui sait, si Tric Trac vient un jour faire un reportage en Lorraine, tout est possible… ![]()