Illico, de l'explipartie

[Illico]

Illico, de l'explipartieMonsieur Matthieu de Cocktail Games est venu à l’officine nous expliquer le fonctionnement du jeu de Julien Sentis répondant au doux nom de “Illico”. Comme nous ne sommes pas bête, nous avons filmé tout cela afin que vous puissiez en profiter. Ben oui.

pour éviter les erreurs de sablier il suffit de mettre des couleurs différentes sur les capsule.

Vous n’êtes pas très attentifs : Quand j’ai réussi à trouver et pas vous, j’ai crié la réponse devant mon ordi mais vous n’avez rien entendu !!!
J’aime beaucoup effectivement le coup du sablier en “patate chaude”, ça rend le jeux très dynamique !

@P4tr1ck
Pas bête ! Ou sinon su sable bleu pour une équipe et vert pour l’autre !
Ok, je sors …

Le gentil M. Matthieu a oublié de dire que l’on pouvait utiliser son joker pour demander l’initiale de la réponse au lieu de s’en servir pour passer.

Un party-game très sympa, enfin un jeu que ma douce appréciera (je pense)

Enfin un jeu où l’on peut gagner contre les allemands!

Ah là là encore un énième party ga… Hein ? Umh… ça me parait pas facile, c’est même sacrément ardu… 13€ ? Ok vendu !

En gros on peut dire que le système de sablier existe déjà dans une variante de Mim too ( un jeu Cocktail Games d’ailleurs) et que le système de point commun à trouver rappelle les énigmes du Père Fouras ou l’énigme pour la salle du coffre toujours dans Fort Boyard … Bon vu que j’adore les deux ( je trouvais la variante en battle de sablier de Mimtoo excellente à l’époque où il est sorti) je suis agréablement intéressé par cet énième party game.

En gros on peut dire que le système de sablier existe déjà dans une variante de Mim too ( un jeu Cocktail Games d’ailleurs) et que le système de point commun à trouver rappelle les énigmes du Père Fouras ou l’énigme pour la salle du coffre toujours dans Fort Boyard … Bon vu que j’adore les deux ( je trouvais la variante en battle de sablier de Mimtoo excellente à l’époque où il est sorti) je suis agréablement intéressé par cet énième party game.

Toujours impressioné par le flegme de Mr Matthieu devant les phaleries permanentes :wink:

Un jeu qui a l’air bien sympathique pour rigoler un petit coup =)