Oui, bon, cela arrive même aux plus grands. Nous avons fait une erreur lorsque nous avons cherché les 40 gagnants du concours “Les Chefs de Small World”, un chiffre en trop s’est glissé dans la requête, du coup les 40 vainqueurs ne sont pas des vainqueurs. Houuuuu la honte !! Bon, ça va, nous n’avons pas non plus annoncé la mort de Jean-Philippe Smet. Nous allons pouvoir continuer à marcher la tête haute. Surtout que là, tout de suite, les 40 gagnants se disent “mince, les enfoirés, ils m’ont dit que… j’ai pris mes dispositions, tout ça et paf, j’ai pas mon lot ! M’en vais monter à Orléans leur briser les rotules !”. Halte là. La bonne nouvelle, c’est qu’en accord avec Days of Wonder, c’est 80 grands gagnants là du coup donc. Les 40 que nous avons annoncés, plus les 40 vrais de maintenant. Elle n’est pas belle la vie à noël ?
Donc, tout le monde va être contacté par Days of Wonder afin d’avoir les adresses postales et vous faire parvenir vos extensions que vous avez mérité (enfin pour 40 d’entre vous c’est mérité). Merci Days of Wonder.
Les résultats avec les 40 noms en plus : cliquez là !
Et bien moi, je suis encore déçue parce que je savais concernant la question sur les chefs que toutes les propositions étaient bonnes mais je n'ai pu en valider qu'une et je m'étais d'ailleurs fais la réflexion, trouvant ça bizarre...
en plus je m'étais décarcassé pour le calcul subsidiaire!
Mince ! Moi qui croyait avoir été super sioux sur le calcul de la question subsidiaire... En fait je ne suis qu'une erreur de casting... Que ce monde est cruel !
Mais je vais me consoler avec le lot que j'aurai quand même ! Merci les gros doigts de Trictrac :-)