Ils pensaient avoir gagné

[Small World][Small World : Les Chefs de Small World]

Mais quelle honte !

Ils pensaient avoir gagné

Oui, bon, cela arrive même aux plus grands. Nous avons fait une erreur lorsque nous avons cherché les 40 gagnants du concours “Les Chefs de Small World”, un chiffre en trop s’est glissé dans la requête, du coup les 40 vainqueurs ne sont pas des vainqueurs. Houuuuu la honte !! Bon, ça va, nous n’avons pas non plus annoncé la mort de Jean-Philippe Smet. Nous allons pouvoir continuer à marcher la tête haute. Surtout que là, tout de suite, les 40 gagnants se disent “mince, les enfoirés, ils m’ont dit que… j’ai pris mes dispositions, tout ça et paf, j’ai pas mon lot ! M’en vais monter à Orléans leur briser les rotules !”. Halte là. La bonne nouvelle, c’est qu’en accord avec Days of Wonder, c’est 80 grands gagnants là du coup donc. Les 40 que nous avons annoncés, plus les 40 vrais de maintenant. Elle n’est pas belle la vie à noël ?

Donc, tout le monde va être contacté par Days of Wonder afin d’avoir les adresses postales et vous faire parvenir vos extensions que vous avez mérité (enfin pour 40 d’entre vous c’est mérité). Merci Days of Wonder.

Les résultats avec les 40 noms en plus : cliquez là !


“Les Chefs de Small World”
une extension à “Small World”
de Michael Ormesher
pour 2 à 5 joueurs
édité par Days of Wonder
disponible via Boardgamegeek

Il y a encore une erreur, j'y suis toujours pas :-)

:) a tric trac et days of wonder de ne pas avoir dessus le premier annoncé. vraiment sympa de la part de tout le monde.

chapeau bas pour une superbe opération marketing de la part de DOW et aussi pour le fairplay de la tric trac team.

Une fois de plus que dire... Merci Days of Wonder et merci Tric Trac (pour la boulette! hihihi ! )

@Koban, tout est bien qui finit bien... ;)

Si (je dis bien "si" ;) la rectification vient de mon post dans l'autre news, les 40 nouveaux gagnants peuvent me dire merci... ;)

ça parait plus logique des bras d'1m60 que 16 centimètres... Après avoir été traités de minimoys, c'était pas mieux des bras aussi petits... ;)

Bravo à TT et Days of Wonder pour avoir doublé les gains, joli geste !

Chouette, j'ai gagné.. Et dire que j'ai failli commander sur BGG hier soir... Pfffff :)

Bon allez....tout le monde est satisfait...et pas de jaloux...

Tric Trac Team....Hourra !!!

Days of Wonder....Hourra !!!

Ben du coup moi j'ai bien de commandé sur BGG =)

J'avais été déçu de ne pas faire partie des heureux gagnants. La nouvelle liste me convient beaucoup mieux :)

Merci à TT et à DoW !

Et bien moi, je suis encore déçue parce que je savais concernant la question sur les chefs que toutes les propositions étaient bonnes mais je n'ai pu en valider qu'une et je m'étais d'ailleurs fais la réflexion, trouvant ça bizarre...

en plus je m'étais décarcassé pour le calcul subsidiaire!

Justice est faite :D

Je savais bien avoir une réelle chance sur ce coup.

Comme c'est bientôt Noël, nous ne pouvions qu'être généreux ;-)

Merci à vous tous d'avoir participer.

si certains l'ont en double maintenant je suis preneur avec frais de port en plus et un petit bonus

Mince ! Moi qui croyait avoir été super sioux sur le calcul de la question subsidiaire... En fait je ne suis qu'une erreur de casting... Que ce monde est cruel !

Mais je vais me consoler avec le lot que j'aurai quand même ! Merci les gros doigts de Trictrac :-)

Mondieumondieu je crois que j'y suis... Je défaille...

Tout pareil qu'Harry Cover =)

copieur ;)