Industry, de l'explipartie...

[Industria]

Industry, de l'explipartie...“Industry” est la réédition de “Industria”. Afin de voir les différences et les nouveautés, l’éditeur est venu nous voir à l’officine. Du coup nous avons allumé les caméras de la vidéo et hop, une petite explication avec un début de partie pour voir comment la chose tourne. Et comme nous sommes partageur, la voici pour que vous vous fassiez une idée sur le jeu, du coup. Pratique la TT TV. Sûr

1 « J'aime »

Cyril, ta version est bien plus jolie que la précédente… A la visualisation de ce jeu, je ne regrette pas mon achat… :slight_smile:

Merci !
Nous n’avons pas eu le temps de faire plus d’un tour (il faut bien prendre le temps d’expliquer), mais les enchères deviennent évidemment de plus en plus tendues au fil de la partie…

C’est Ystari çà fait envie !

Phal, ils sont les poils ???

Un jeu qu’il est beau et bien.
Et c’est quoi cette histoire de chhhhpiel et de fuckage de panda ?

Pas pour moi ce jeu. Mais c’est ça aussi l’intérêt de la TTTV. Parfois on regarde des vidéo et ça nous donne envie immédiatement et parfois non. L’un des rares Ystari que je ne prendrai pas dans ma ludothèque. Je reste un grand fan de Cyril malgré tout.

Vraiment, j’adore tout ce que propose Ystari. C’est dingue. Ce jeu m’a l’air tout à fait plaisant. J’espère pouvoir me le procurer très bientôt ! Me reste plus qu’à trouver des joueurs qui aiment ce genre de jeux (pas forcément facile dans mon de par de chez moi).
Le panda, ce serait pas une référence à Zooloretto ?