Infamous, lancement le 30 août à 16h !

Après avoir subi un petit retard d’allumage, le KS sera finalement lancé à 16h le 30 août, au prix spécial KS de 59$ et en VF à partir de 500 souscripteurs !

Nous mettrons en ligne le lien KS dès que possible.

Pour toutes les infos sur les éléments de gameplay, cliquez ici, , aussi et finalement ...

Vous pouvez suivre les échanges sur ce KS sur le forum, sur le fil créé par Sathimon, ici.

Alors chauffez votre Réacteur Nucléaire, nettoyez votre Chambre de Torture et préparez votre Nexus Ectoplasmique, un petit discours pour regonfler vos Sbires, et le Monde est à vous !!!

MOUHAHAHA !

4 « J'aime »

Arf, donc en gros, y’ora pas de VF. Dommage

Merci pour ce mot d’encouragement ! :slight_smile:
En effet ce sera compliqué, je me suis déjà exprimé à ce sujet, mais l’espoir fait vivre…

Y’a un SG pour avoir la version FR :wink:

Désolé car au fond de moi, je vous encourage vraiment et j’espère que ça réussira. Mais c’est juste par expérience, je n’ai quasi jamais vu ce système (déblocage de la VF avec 500 backers) réussir. C’est idiot, mais beaucoup de monde attend que ce soit débloqué pour pledger, et non l’inverse.
Quoi qu’il en soit, bonne chance pour la campagne !

Lien du KS live : https://www.kickstarter.com/projects/eaglegryphon/infamous-a-game-of-evildoing-for-2-5-supervillains

Sur une version de jeu virus italien ça avait marché… J’ai pledgé sur la VF on verra bien.

Salut tout le monde,
en fait le nombre peut paraître élevé MAIS il s’adresse aux backers francophones et pas seulement les backers français ce qui je pense est une nuance de taille, donc cela augmente un peu les chances quand même :slight_smile:

Oui, et KS permet aussi de pledger “attentiste” (1$, je scruterai les pledges 1$ français ^^)…

1 « J'aime »

J’imagine qu’il sera demandé aux backers pour la version francophone s’ils souhaitent tout de même prendre le jeu s’il n’atteint pas les 500 pledgeurs à la fin du Ks. Sinon c’est risqué de pledger…

1 « J'aime »

Bonjour Wodian, il est expliqué dans la FAQ que si les 500 backers ne sont pas atteint ( : backers of the L’ARCHNEMESIS pledge level will receive the English edition of Infamous with a pdf translation of the rules.) les backers de L’ARCHNEMESIS auront la version anglaise du jeu + une traduction pdf des règles :slight_smile:

Ok. Va falloir être réactif pour se retirer si on ne souhaite pas recevoir le jeu en anglais avec un .pdf alors. Le jeu m’intéresse mais je sais qu’il ne sortira jamais en anglais.

1 « J'aime »

On va faire le max pour la pub et autre !!! :wink: Promis :slight_smile: surtout que cela peut ouvrir sur d’autres partenariats après avec EGG :wink:

Allez ! Plus que 449 backers (souteneurs c’est un peu mal connoté) francophones !

1 « J'aime »

contributeurs*

1 « J'aime »

Ah oui c’est mieux… merci :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

60/500 on avance :wink:

2 « J'aime »

Arf, oui on recule pas déjà ! :wink:
J’attends la confirmation, EGG pourrait ajouter un French pledge 2$ pour tous ceux qui veulent le jeu mais sont dans l’attente… ça a été validé par le grand patron, mais il faut que ce soit possible…

1 « J'aime »

Bon je pledge le truc à 2 $ pour voir en attendant et en espérant que ca compte pour les 500

1 « J'aime »

Le pledge à 2$ est dispo… :wink: