Inside3 le cube infernal va se faire

Amateurs de casse-têtes

Inside3 le cube infernal va se faire

Nous avons pu croiser monsieur Romain-Guirec Piotte sur le festival des jeux de Cannes où il nous a présenté son projet Inside3.

Nous n'avions pu vous en parler encore car nous avons pour l'instant une politique interne où nous nous interdisons de parler des projets sous souscriptions afin de ne pas devenir une rame de métro où l'on vous demanderait des sous à longueur de pages et de forums. Déjà qu'on vous demande des Pouicos pour nozotes...

Là c'est différent parce que le "Inside3" va se faire pour de vrai donc on peut enfin vous en parler.
Et cela nous fait plaisir parce que ce casse-tête dans la lignée d'un "Perplexus" offre un challenge vraiment différent à l'usage.

Comment le sais-je ? Parce que j'ai la chance d'en avoir un sous forme de prototype juste là sur mon bureau.

Le mieux si vous pensez que cela puisse vous intéresser est d'aller voir vous même sur le site Ulele
tenez c'est par ici : ▶ clic !

Et pour continuer à soutenir le projet c'est juste en dessous là :

Sinon vous attendez un peu et cela devrait être dans le commerce un jour très prochain. On s'en reparle à ce moment là !

1 « J'aime »

Amateurs, ne trainez pas, la souscription se clôture demain soir, le jeudi 4 avril 2013.

Hello c'est moi romain-guirec le designer du cube!
Déjà un gros bisou à l'équipe de tric trac pour ce post! Ensuite juste un petit mot: non non non n'attendez pas la sortie du cube (oui c'est vrai il sortira bien sur), aidez nous à financer sur ulule. Plus on monte haut plus on pourra investir de suite dans des modèles complémentaires. Et en plus on file des cubes gratos sur ulule!
A+

rg

Ce truc a l'air de tous déchirer. Perso j'ai pris les 6 cubes disponible.