Invasions, ça prend forme !

Je ne suis pas contre les socles en plastique et les fig en carton, sa à son charme je trouve. :)

Ce jeu, c'est pas de la soupe à la grimace avec ses Knorr, c'est de la Maggi !

Comme disait quelqu'un, j'aime les jeux qui racontent une histoire, et celui là en est un bel exemple. Le Père Noël, oui, va ressembler à un grand gaillard aux cheveux blonds cette année, d'ailleurs, il est originaire de là-bas, ça tomnbe bien...

"Par contre, il est dommage que Rouen soit si mal située, si déplacée, alors que les autres villes me semblent toutes être placées avec réalisme. "

Galahad, Le problème du positionnement de Rouen est que ,pour la jouabilité,certains fleuves sont surdimentionnés.Ne pouvant mettre cette ville au beau millieu du fleuve,elle a été décalée.

>8757stephane

Oui, j'ai compris ça, la Seine traversant Rouen, il a fallu mettre la ville d'un côté ou de l'autre du fleuve grossi... Je trouve juste un peu dommage ce petit effet de déplacement, parce qu'il y a plusieurs cités et ports liés aux vikings qui auraient pu convenir au même emplacement (en mettant le petit rond un tout petit peu plus sur la côte).

(Je reviens sur mon exemple de Quentovic, port oublié mais incontournable à l'époque des premières invasions vikings, étape sur la route vers Paris pour les émissaires du Nord, et que les sources historiques décrivent comme presque aussi important que Dorestad commercialement, c'est-à-dire plus que Rouen)

Allez, je suis conscient de chipoter, et je ne voudrais pas faire de fixette. Et comme ça ne nuira pas à l'intérêt d'un jeu qui s'annonce très prometteur... :)