Isle Of Skye, de l'explication !

[Isle of Skye]

Chez Tric Trac, nous sommes amateurs de whisky et de jeux à l’allemande. Assurément. Alors nous n’avons pas résister à l’envie de parler de Isle Of Skye. De nous même, comme ça, hop, on vous invite à boire un verre, accompagnés de Monsieur Guillaume et Monsieur Phal, sans aucun doute les meilleurs guides pour vous faire visiter et vous expliquer toutes les subtilités de l’Isle Of Skye.

4 « J'aime »

Salutations amis joueurs, deux petites précisions :

• La boite présentée est bien celle de la version française, localisée par Funforge comme liée à la fiche de jeu. Dans la vidéo, nous avons mis la version de Mayfair. C’est bien par Funforge que vous trouverez le jeu en français.

• Les objectifs, réellement, sont les suivants :
    A) Les moutons et bêtes à cornes sont scorés pour 1 pt s’ils sont adjacents à une ferme. Idem, ils sont scorés pour 1 pt s’ils sont directement sur la tuile d’une ferme.

C) 3 PV pour chaque zone d’eau comportant au moins 1 bateau et 1 phare adjacent

D) 3 PV pour chaque zone complétée comportant au moins 3 tuiles Terrain

Merci pour le déblocage de la vidéo. Sa nomination au Kennerspiel des Jahres lui a fait une belle pub et je cherchais une explication en français, c’est chose faite grâce à Trictrac. Ce Carcassonne++ fait bien envie. Bravo Mr Germain pour la réalisation.

merci pour le déblocage, j’adore quand c’est la dream team qui présente !!