ISmallWorld version 1.0 avec du solo dedans

[Small World]

Vous allez pouvoir jouer seul…

ISmallWorld version 1.0 avec du solo dedans

Ce n’est pas du jeu de société, ce n’est pas du jeu vidéo, c’est à la frontière de la limite d’entre les deux. Alors on en parle quand même. Days of Wonder annonce la mise en ligne de la version 1.0 de leur iSmallworld. Cette version propose enfin le jeu solo contre une intelligence artificielle.

Bon, là du coup, on n’est plus vraiment dans le jeu de « société », mais il est à noter que dans le communiqué de presse, DoW dit entre des parenthèses « même si nous continuons d’encourager l’aspect convivial du jeu de société ». Oui. C’est mieux avec des vrais amis.

Donc, si vous aviez déjà fait l’acquisition du jeu sur l’AppStore, cette mise à jour est gratuite. Par contre, pour ceux qui n’avaient pas encore franchi le cap, le jeu a pris quelques €uros puisqu’il passe de 3,99 à 5,49.

Small World” sur l’App Store : cliquez ici

quelques euros ??? 3,99 à 45,49. ;-)

Cher Monsieur Lambeer,

Mais non, c'est mon clavier qui a fourché, c'est 5,49, soit 1,50€ d'augmentation :o)

Super cette evolution , on peut enfin jouer seul pour s'entrainer

Mais il manque le retour en arrière, au moins pour la dernière action jouée. Car la moindre petite erreur ne peut se corriger :(

Quoi qu'on en dise, c'est relativement tentant. Pratique pour le voyage, pour la rapidité, le rangement... JE VEUX UN AIL PATTE !!!

Une belle évolution et une IA qui fonctionne bien et avec un excellent niveau. Bon, on passera sur le fait que l'ordinateau s'appelle Bot 2. Pour quoi je peux pas le changer ?

Ajout aussi du choix du joueur qui commence ou tirage au sort de ce dernier.

Une belle évolution, indispensable sur iPad pour tout fan de jds.