Le +12, quand tu le ramasses, tu es obligé de le révéler… du coup, Ben forcément, ça va attirer quelques convoitises
tout a fait d’accord ^^ je l’ai ai topé moi meme par chance apres 3 ans de recherche tout connement via leboncoin un mec revendait jamaica AVEC les goodies pour 30€ =D
ah cool ça =) enfin ya deja plus de cartes tresors que de tresors donc ca tourneras pas mal mais bien bien cool =)
A moins d’un mois du FIJ, en sait-on plus de la date de sortie? Je le sens mal pour la fin du mois, pas de publicité ni d’info ne circule. Peut-être pour mieux garder Yamataï en lumière, qui le mérite amplement? Merci pour un petit retour afin de nous tenir au courant.
Quelle date de sortie ?
Vraiment hâte ! Une date??
Oui moi aussi j’ai hâte!! personne n’a d’update?
Bonjour, n’en sait-on pas plus concernant la sortie de l’extension? On est au printemps maintenant! ahah
Oui oui, donne nous des dates Bruno, même approximatives! :=)
Bruno, Bruno, Bruno, Bruno …
Ben le problème, c’est que même chez Gameworks, personne n’a de date. Donc je suis bien embêté pour dire quoi que ce soit
c’est dommage! merci pour ce retour!
Merci quand même Mr Cathala. On sera patient.
Bonne nouvelle de Gameworks : la sortie devrait être dans le courant de l’été (juin-juillet).
Pour ceux que ça intéresse, ils m’ont aussi donné le PDF des 3 cartes goodies faites pour Essen 2008.
Apparemment selon S. Pauchon, la sortie sera probablement dans la courant du mois de juillet.
Avec un peu de chance, peut-être ils auront un un proto à essayer au PEL
Hello !! Des personnes ont pu tester l’extension au PEL ? Y a-t-il une date de sortie annoncée ? Merci.
En precommande sur philibert pour une sortie avant la fin du mois apparemment