Le festival international des jeux de Cannes commence demain et durera jusqu’à dimanche. Vous le savez si vous suivez l’actualité, ce festival devient comme qui dirait une référence incontournable d’il se passe plein de choses. Tenez, par exemple chez Gameworks ils ont été sélectionné parmi les finalistes du jeu de l’année avec “Jamaica”, le fameux jeux avec des pirates dedans signé Sébastien Pauchon, Malcolm Braff et Bruno Cathala. Et bien pour le festival ils ont décidé de faire une méga version super géante d’énorme ! Un truc démesuré de folie.
Quoi, vous ne me croyez pas ?! Ha ha, et bien ils nous ont envoyé des photos de la bête ! Si vous voulez vous exciter, soit parce que vous allez à Cannes et que vous allez baver d’impatience d’essayer la chose, soit parce que vous n’y allez pas bouh la honte vous regrettez de ne pas pouvoir essayer les dés de 75kg pièce, il vous suffit d’aller voir la petite page que nous avons concoctez avec ces photos…
Oui, Cannes c’est demain et si vous prenez l’IDTGV de 7h46 à la gare de Lyon, celui avec les animations ludiques dedans - en imaginant qu’ils ne nous propose pas de jouer à “Qui est-ce” ou à “Monopoly de poche” comme l’année dernière - peut-être que vous y croiserez l’appareil photos bourrés d’électronique de Tric Trac…
Déja gros fan de la version "normale", celle-ci est extraordinaire. Je vois bien le plateau sous une plaque de verre. On peut en plus donner une touche de peinture aux navires. Bon, par contre, faut de la place, c'est sûr !
Nom de Zeus !!! Il est é-no-rme et magnifique ! Je râle plein ma panse de ne pas pouvoir participer au festival. Du coup j'en commanderai une demi-douzaine. AAAvec les bonus bien entendu !