Je suis tombé de haut...

Merci pour la présentation, je vais essayer de le tester car je n’ai trouvé que de bonnes critiques.

1 « J'aime »

bon ben je l’ai acheté, on va essayer !

1 « J'aime »

Je suis content si cela vous a donné envie de l’acheter, le jeu devient de plus en plus fluide au fil des parties, vous verrez.
En espérant qu’il vous plaise

J’ai essayé, ca demande de jeter un peu plus de cartes et de faire un peu plus attention :slight_smile:

Merci Jeux viens à vous, ça fait au cœur d’avoir des avis comme ça. Je précise que cette mécanique a pu être transcrite sur les cartes grâce à Sébastien Drillon (illustrateur) et Robin Red Games (fabricant)

2 « J'aime »

Merci à vous, ça m’a fait plaisir
Bonne ascension à Altitude! :wink:

Bon ben testé et approuvé, on a fait 4 parties et c’est très sympa ! Reste à trouver LA Stratégie …

1 « J'aime »

Acheter après cet article, nous avons fait 4 parties et nous aimons beaucoup ( de 9 à 54 ans !)
C’est vraiment très beau de voir son massif évoluer ! On peste lorsque le tirage est trop haut en chiffre, on sursaute gentiment mais frénétiquement quand on recouvre 2 cartes avec la carte juste supérieur … Bref un très bon petit jeu !
Merci

1 « J'aime »

Ce genre de commentaires me touche beaucoup, et j’imagine que ce sera le cas pour l’auteur également! :slight_smile:

1 « J'aime »

Très intéressé par ce petit jeu, je me demandais pourquoi personne ne parlait de la version solo? Est ce seulement un comptage de points, ou simplement une variante ?

Il faut réaliser un maximum de points seul.
Après ce n’est pas là ou le jeu est le plus amusant.

1 « J'aime »