Une partie d’ESTR avec mon fils. Le montage de mes vidéos apprenti youtubeur progresse, multiples prises de vue et son amélioré. On a peu usité les pouvoirs durant la partie (mon fils a 8 ans), mais cela donne une très bonne idée du déroulement d’une partie d’ESTR et ce qui en fait tout son sel : choix tactiques, simplicité, nervosité. Il faudra que je monte une vidéo de cet acabit à présent sur ESTR FANTASY. Bon visionnage à vous, découvrez si les Spaces Marines l’emporte sur leurs adversaires de chez Corvus Belli.
ESTR et ESTR FANTASY sont disponibles à 13€ 90 sur amazon et lulu.com ( PDF à 9€90 sur lulu)
Bravo ! J’ai acheté ce jeu qui est simple et efficace : ça fait du bien vous utilisez quoi comme décors ? Qu’est-ce qu’il y a de bien en décors carton 3d ?
Salut. Je joue avec des décors de Infinity Code One en carton ils vendent ça moins de 30€…26 de mémoire. C est sous forme de pack que de décor. Sinon je viens d acheter du Battle System en medieval et ils en font en futuriste. Idem décors carton à monter. Je vais les assembler prochainement pour voir mais ça a l air d etre de la bonne cam. Apres sinon on peut bien recycler du warhammer, Necromunda, Deadzone qu on a dans les placards.