Jeu de l'année, les nominés sont

nt nt nt !

attention Mr Phal,

Vous allez dire du mal du web 2.0 là...

ah, on dirait que c'est déjà fait :)

Puisque c'est si évident, pourquoi ça ne l'est pas pour Cocktail Games, avec 2 bons jeux cette année, et d'autres les années précedentes. Un Djam vaut-il mieux que 2 cocktail games tu l'auras...ou pas?

@ Gombal

1. la journée 1er degré était hier, entendez lorsque Mr Phal fait du 2nd degré ("hors de question de ne pas mettre Asmodée, c'est sûr"), ça vous évitera bien des soucis .

2. Même quelqu'un comme Phal a le droit à un ouiquène...

3. Il y a un complot mondial contre Mr d'épenoux, c'est évident et je suis bien d'accord avec vous. Dans les séries américaines, le méchant est en général celui qui fume des cigarettes et qui parle fort, peut-être faut-il chercher par là la source du complot !

La dérision est un bon moyen d'éluder les questions. Je vais me taire, le combat est tronqué et perdu d'avance. Pour avoir légitimité à donner un avis, il faut réussir à squatter tous les jurys de France et de Navarre, apparement, c'est possible ;)

Cher Monsieur Gombal,

Oui, "Djam" a plus sa place que "L'ile Interdite". Oui. Et que "Compatibilité", aussi. Et pour des tas de raisons.

Vous vous voyez un combat ? Ben merde alors. Un combat, carrément.

Croire ou tenter de faire croire que "Djam" est là juste parce que c'est un jeu Asmodee, c'est juste du mépris. Pour l'auteur de "Djam" et pour les membres du jury.

Pour pouvoir donner son avis, pas la peine de squatter tous les jurys, il suffit d'avoir des arguments qui tiennent la route et pas faire sa pleureuse dès qu'on vous bouscule. Et, jusqu'à preuve du contraire, pour intégrer un jury, il faut qu'on vous sollicite, et moi, je n'ai jamais rien demandé à personne ! Mieux, quand j'ai voulu ouvrir ma gueule en grand, au tout début, j'ai fait mon propre prix avec mes amis, les Tric Trac d'Or. Ben oui.

Bordel, comment peut-on croire qu'avec les liens que nous avons ici avec Matthieu d'Epenoux et Cocktail Games, on peut faire entrer ça en ligne de compte dans une sélection ou pas ! Sachant qu'il n'y a pas un seul jeu Edge alors qu'on s'entend bien avec eux et qu'ils ont de la pub. Que Iello n'a pas une seul pub ici et ils sont dans le jury. Bref, ça ne tient pas la route une seconde vos arguments. Enfin, pour s'en rendre compte il faut réfléchir un peu et éviter les fantasmes. Mais ça, ce n'est pas donner à tout le monde.

Ha p'tet que vous parlez des autres membres du jury et pas que de moi et TT. P'tet. Mais j'y crois moyen le "il faut réussir à squatter tous les jurys de France et de Navarre, apparement, c'est possible" doit s'adresser à moi...

Voilà, je crois que j'ai évité la dérision. Non ? :o)

Cher monsieur Gombal essayez donc de poser des questions pour voir si et comment elles seront éludées. Ce sont des phrases avec des ? au bout et qui commencent rarement par "il ne faut s'étonner que...". Par ce que sinon après il ne faut pas s'étonner que... ^^

Cher Docteur Mops,

Des questions ne servent à rien voyons. Il n'est pas possible que le jury ne pensent qu'à la qualité des jeux, mais non, forcément il est question de coucherie, de copinage et tout ça. Oui. Ce que Monsieur Gombal ne ferait pas lui. Forcément, lui il ne jugerait que les jeux, alors que nous, pauvre insolent que nous sommes, on s'en fout de la qualité des jeux, on veut juste faire plaisir à des copains. Et tout le monde sait que nous ne sommes pas du tout copain avec Matthieu d'Epenoux. :o)

Dur métier que d'être sélectionneur. Que cela soit au foot, pour les jeux ou autre chose ils s'en prennent plein la tête ....

C'est comme cela, tant que la terre tournera.

bon sinon a part ça : CYCLADES... CYCLADES... CYCLADES... CYCLADES...