Jeux concours Everlasting wet palette

Bonjour à tous,

Notre palette humide design et réutilisable poursuit son bout de chemin avant son lancement prochain sur Kickstarter.

0a47ff6694977ad979a774419c5904056d1d.png

Aujourd'hui, on a une petite démo du nettoyage ultra rapide et simple de la membrane : http://www.redgrassgames.com/news/effortless-cleaning

Et un super jeu concours !

Nous vous donnons une chance de remporter notre Everlasting wet palette + add-on ainsi que 11 superbes figurines sculptées par Stéphane Simon ! Vous le connaissez surement : Ancien de Rakham, sculpteur de Conan par Monolith, Battle Mythic Panthéon et pour Mierce Miniatures !

Figurines de la photo peinte par Martin grandbarbe.

Ca vous tente ? rien de plus simple, venez nous rendre visite sur notre page Facebook et postez sur notre page jeu une photo de votre palette humide !

je suis un vieux con qui refuse de s’inscrire sur les reseau sociaux … dommage pour moi et tous les vieux cons

4 « J'aime »

Vieux con au rapport : je me reconnais dans tes propos. S’inscrire sur un réseau social c’est beaucoup exiger pour un concours, je passe et c’est dommage.

1 « J'aime »

Dommage pour moi aussi, je suis un vieux con, je refuse de m’inscrire sur ce réseau social. Mais tant pis, c’est dommage.

1 « J'aime »

+1

1 « J'aime »

Je fais partie de la horde des vieux cons, moi aussi.

Bon bah voilà…je rejoins le dernier carré de la Vieille Garde qui refuse catégoriquement de m’inscrire sur un réseau social…

ça viendra … un jour vous vous êtes bien inscrit sur ce forum ^^

Euh nan ça ne viendra pas, du moins il y a peu de chances pour ma part. Et comparer l’inscription sur un site comme celui-ci et Facebook me semble légèrement décalé…mais tout dépend de la définition que vous donnez aux mots “réseau social” évidemment…

Bonsoir la Vieille Garde et “les vieux cons”, on est vraiment désolé de vous imposer un jeu concours via Facebook, on sait qu’il reste des irréductibles et si on avait pu organiser une tombola ça aurait été avec plaisir.
Mais voici une astuce pour tenter votre chance d’obtenir la montagne de figs et notre Everlasting Wet Palette. Cliquez sur le lien FB, là Mister Zuckerberg vous demandera de vous inscrire. Résistez ! cliquez sur “plus tard” et vous pouvez jouer sans vous inscrire, rien, nada.
Alors heureux ?
Il vous suffira de nous laisser une jolie photo de votre palette humide maison:)

cool :slight_smile: merci

1 « J'aime »

voila j’ai posté au cas ou :wink: et bonne chance a tous