Jeux de Nim devient une boutique en dur !

une vraie boutique avec de la démo dedans...

Jeux de Nim devient une boutique en dur !

Les habitués de l'internet ludique connaissent depuis longtemps le site de Monsieur & Madame Nim. Passionnés de jeux, ils ont monté un site, puis organisé des soirées, puis commencé à vendre les jeux qu'ils faisaient découvrir... Et là, le grand saut !

"La boutique Jeux de NIM est ouverte depuis le vendredi 8 septembre 2006. Elle se situe au centre-ville d’Enghien, en Belgique. Elle est ouverte du mardi au samedi, de 10h à 18h30, avec une pause de midi. On y trouve plus de 100m² de jeux de société et jouets de qualité. Il y a des rayons bien sûr, mais aussi et surtout des tables de démonstrations, et des chariots mobiles pour présenter tous les jeux. Il y a des tables aux formats adulte, junior et petit bout. Carine propose des animations extra-scolaires pour les enfants le mercredi après-midi, et anime des goûters d’anniversaire. Bien sûr, nous continuons d’animer les soirées Jeux de NIM, familiales, tous les mois. Nous avons complètement organisé la boutique autour de l’accueil et la convivialité : la première chose que vous voyez en entrant dans la boutique, ce sont les tables de démonstration et des piles de jeux qui ne demandent qu’à être ouverts et essayés. La décoration est design mais légère pour mettre les jeux en évidence. Lors des soirées d’inauguration, nous avons accueilli plus de 400 personnes, et reçu le soutien des éditeurs Cocktail Games, Repos Prod et Imotep qui ont organisé des présentations de jeux pendant les soirées. Si vous voulez y jeter un œil depuis votre écran, vous pouvez consulter le reportage de l’inauguration sur le site Internet de Jeux de NIM. Nous sommes gonflés à bloc d’enthousiasme, et on espère voir un public nombreux partager notre enthousiasme."

Alors, hein ! Sacré Monsieur Nim ! Si vous passez par sa boutique, demandez-lui de monter sur une chaise et de faire le cochon, ça vaut le détour (et s'il vous dit qu'il ne sait pas faire, j'ai une vidéo qui prouve le contraire)

En tout cas, bonne chance à la famille, au combien sympathique, Nim dans leur entreprise...

Pour voir le reportage inaugural : cliquez ici !
La boutique : cliquez ici !

Félicitations Monsieur Nim!

Si son magasin est aussi bien réalisé que son site Web... il va attirer beaucoup de personnes.

(D'après les photos du reportage, ça donne envie d'y aller)

C'est chouette d'avoir un connaisseur comme vendeur.

A voir les photos, un mot me vient à l'esprit : familial! Le magasin est beau et c'est vraiment bien d'avoir misé sur le tout public! Et puis les démos aussi!!! Si j'habitais en Belgique, je viendrai vous voir pour sûr!!!

Longue vie à vous!

Toutes mes félicitations et bon vent dans cette nouvelle "aventure ludique".

C'est maintenant que les "soucis" commencent.

Bonne chance ...

Félicitations pour le début de cette aventure !!

En espérant vous rendre visite un jour. la boutique donne envie en tous cas !!

Bon courage ! et bravo pour la belle vitrine et l'aménagement de la boutique. :-))

Bravo, belle initiative. La boutique à l'air très accueillante.

BdC

Bravo pour ta boutique nim! Pff, tu en as fait du chemin depuis le temps ou on essayait de resoudre des enigmes sur TT. Tres bonne continuation :-)

Pour avoir visité la boutique lors de l'ouverture ! Hé bien y à que des belles choses ! de bon jeux, de beaux espaces (tables,...) pour les essayer ! Et une belle luminosité !

Je ne parlerai que très peu de la disponibilité, la bonne humeur et le professionnalisme de la famille Nim (et oui il sont 4 dans cette famille Monsieur Madame et les enfants et tous mettent la mains à la pâte !)

Félicitations et continuez comme cela à développer le jeu pour la région et la Belgique Merci à vous

Bien à vous

Talrun

Superbe Magasin et super initiative. Longue vie et vive le Jeu !!!

Félicitation pour cette initiative !!! Et c'est vrai que la boutique donne envie : spacieuse et classe. Bravo et bonne chance !

La boutique est superbe! Je peux l'affirmer pour avoir eu la chance de la visiter. Bon courage à vous et à samedi pour la soirée Nim mensuelle ;-)

Bon courage en longue vie. Félicitations.

Merci pour les tonnes de compliments.

Et en vrac:

Oui, l'atmosphère est volontairement chaleureuse et familiale.

Non, ce n'est pas maintenant que les soucis commencent: on a des tonnes de projets plein la tête.

Oui, nous proposons des jeux pour tous les genres.

Uphare, tu es la bienvenue quand tu veux: viens à une soirée Jeux de NIM et on trouvera de quoi t'heberger.

Stéphane "Talrun", merci pour le clin d'oeil aux enfants, ils le méritent aussi.

Et on se retrouve demain à la soirée Jeux de NIM. Ouf, il faut être passionnés de jeux pour tenir une telle cadence!

Félicitations à toute la famille Maréchal pour ce lieu magnificoludique que je visiterais avec grand plaisir très prochaînement :o))

Roberto

Longue vie à ta boutique, j'admire les gens qui osent se lancer !

Bravo et Félicitations à Nicolas et toute la famille Maréchal. Je vous souhaite tout le succés que vous méritez.

Merci encore pour vos compliments :-)

(et à bientôt, Roberto :o)

Quelle belle et heureuse nouvelle pour le monde ludique !

Bravo Monsieur et Madame Nim d'aller ainsi jusqu'au bout de vos rêves !