Bonjour à tous,
À J-3 de la première journée multi-jeux du samedi 15 janvier, nous préparons nos armes pour qu’elle soit réussie.
* La télévision régionale (“notélé”) fera un reportage de l’événement. J’essaierai de trouver un moyen technique de le passer en ligne.
* Nous proposerons 70 jeux à pratiquer en permanence, et tout ceux que les joueurs voudront apporter.
* Le jeu vedette de la journée sera Dungeon Twister: nous organiserons des initiations permanentes et deux tournois, un tournoi “tradition” avec la boite de base, et un tournoi “full frontal” avec le choix libre des salles, personnages et objets.
* Chris Boelinger a confirmé sa présence et viendra de Nice spécialement pour la journée belge.
* Il y aura à boire et à manger en suffisance, de quoi tenir un siège toute la nuit!
Il y aura bien sûr la première extension de Dungeon Twister: Paladins et Dragons dont je propose une fiche descriptive sur le site. Chris Boelinger a aussi promis d’apporter des prototypes, dont une démonstration de l’extension 3/4 joueurs. Il y aura aussi les figurines 3D qu’Asmodée propose d’offrir aux gagnants des tournois.
J’espère vous voir nombreux pour l’événement.
Merci à Chris Boelinger, Asmodée et Hodin pour leur précieuse contribution à l’organisation de la journée.
[J’ai pour habitude d’annoncer les soirées dans l’agenda, mais j’estime la première journée multi-jeux suffisament exceptionnelle pour mériter une mise en avant particulière]