[Jeux de NIM] La journée multi-jeux du samedi 15/01 à la télé :)

[Jeux de NIM] La journée multi-jeux du samedi 15/01 à la télé :)

Bonjour à tous,

À J-3 de la première journée multi-jeux du samedi 15 janvier, nous préparons nos armes pour qu’elle soit réussie.

* La télévision régionale (“notélé”) fera un reportage de l’événement. J’essaierai de trouver un moyen technique de le passer en ligne.

* Nous proposerons 70 jeux à pratiquer en permanence, et tout ceux que les joueurs voudront apporter.

* Le jeu vedette de la journée sera Dungeon Twister: nous organiserons des initiations permanentes et deux tournois, un tournoi “tradition” avec la boite de base, et un tournoi “full frontal” avec le choix libre des salles, personnages et objets.

* Chris Boelinger a confirmé sa présence et viendra de Nice spécialement pour la journée belge.

* Il y aura à boire et à manger en suffisance, de quoi tenir un siège toute la nuit!

Il y aura bien sûr la première extension de Dungeon Twister: Paladins et Dragons dont je propose une fiche descriptive sur le site. Chris Boelinger a aussi promis d’apporter des prototypes, dont une démonstration de l’extension 3/4 joueurs. Il y aura aussi les figurines 3D qu’Asmodée propose d’offrir aux gagnants des tournois.

J’espère vous voir nombreux pour l’événement.

Merci à Chris Boelinger, Asmodée et Hodin pour leur précieuse contribution à l’organisation de la journée.

[J’ai pour habitude d’annoncer les soirées dans l’agenda, mais j’estime la première journée multi-jeux suffisament exceptionnelle pour mériter une mise en avant particulière]

Tu as bien raison, au plus on est de fous, au plus...

Vivement après demain. J'ai hâte d'y être.

Et bravo pour l'initiative.

Hé hé: "Notélé, la télé de tous les jours".

Je vais pouvoir zieuter ça. Reste à savoir quand ils le diffuseront, parce que devoir se farcir les petites annonces en boucle... ;-)

Coucou,

On part préparer la salle. J'espère sincèrement vous voir très nombreux. C'est à partir de 11 heures aujourd'hui jusqu'à demain non-stop. Venez quand vous voulez.

A bientôt!

Nicolas