![[Jeux de NIM] Un caméléon italien à la table du roi](https://cdn.trictrac.net/discourse/original/3X/f/5/f57555074d10ef576031dc5be0a3e9b2a0fda81e.jpeg)
Une pub au passage pour une Journée de l’Âne, le dimanche 4 juillet 2004, à Tourpes, dans le Hainaut en Belgique. Ce n’est pas une fête du jeu de société, mais j’en parle pour 2 raisons:
- La première, c’est que la fête se fait au bénéfice d’une bonne cause: la fondation Child Focus recevra tous les bénéfices de l’organisation.
- La deuxième, c’est que Jeux de NIM sera présent pour une animation jeux gratuite toute la journée, et nous vendrons des jeux au bénéfice de Child Focus.
Venez nombreux, il y avait plus de 2000 visiteurs l’année passée, cette année il faut battre ce record!
Et sur le site Jeux de NIM, je présente trois petits jeux de cartes d’un coup: Coloretto, King Lui et Mamma Mia. Trois petits jeux qui n’impressionnent pas par leur look, mais qui présentent des aspects tactiques intéressants.
Pour découvrir tout cela et bien plus encore, je vous invite à visiter le site Jeux de NIM