je suis actuellement étudiante à la faculté de médecine en art-thérapie et je dois écrire un article concernant ma recherche sur l'intérêt du jeu de société comme outil thérapeutique.
Je me sers surtout du Story Cube et du Dixit.
Hors pour ma recherche, il me faudrait un apport technique et précis sur ce qu'est un jeu de société.
Hola hola! Moi on m’a parlé de Caillois aussi et du site yapaka : http://www.yapaka.be/contenu?type=publication&field_thematique_tid=342&field_category_tid=All&field_referenced_auteur_nid=All
Bonjour, je suis intéressé par votre article car je suis bloggueur et je développe une partie sur l’importance du jeux et de la pédagogie. Je pense que votre étude pourrait être publié sur mon blog dans cette même catégorie :). Êtes-vous intéressé ?
Bonsoir,
Votre article m’intéresse car je suis maman et les jeux ont une grande importance pour nous . Je suis également blogueuse. Je serais ravie de publier votre prochain article sur mon blog. Cordialement.
Bonjour Marion, je réalise actuellement un mémoire sur cette même thématique. J’aimerais beaucoup lire ton article si celui-ci est disponible. Peux-tu me dire où le trouver ?