Samedi, à Boulogne-Billancourt, c'était les 8es Jeux en fête, et comme en plus il y avait la remise du prix du concours des créateurs, forcément, ça a attiré l'appareil photo !
Du coup, voilà un petit reportage avec des photos dedans qui, nous l'espérons, vous donnera l'impression d'y être un peu. Vous y verrez quelques personnes fréquentant le forum... Mais personne avec le doigt dans le nez, ce n'est pas le genre de la maison !
C'était vraiment très bien. J'ai eu plaisir à rencontrer certains internautes et webmasters (même s'il avait coupé leur cheveux). Les maquettes des vainqueurs êtait vraiment de très haute facture.
Pas mal de focaliser sur mes cheveux, tout ça pour cacher l'essentiel !! Monsieur Boule communique avec des forces mystérieuses en enfonçant son doigt dans son nez et en tirant la langue pour faire antenne ! Ça fait peur.
En réalité roberto et moi testions son dernier jeu basé sur la communication non verbale. Vous nous surprennez là dans la phase finale du jeu. Je tente de contrer l'attaque +4 du captain (4 doigts main droite) par une attaque +3 "doigt dans le nez" et un +2 "langue sortie".
Helas, je n'ai pas vu, occupé par l'intervention du député l'attaque discrète de roberto avec sa main gauche (1 doigt) qui nous remet à égalité. Nos deux attaques "regard à gauche" s'annulent et roberto l'emporte donc avec "bouche pincée" qui lui apporte un petit point d'avance.