Jeux en fête, le reportage !

Ces hommes ont eu un prix !

Jeux en fête, le reportage !

Samedi, à Boulogne-Billancourt, c'était les 8es Jeux en fête, et comme en plus il y avait la remise du prix du concours des créateurs, forcément, ça a attiré l'appareil photo !

Du coup, voilà un petit reportage avec des photos dedans qui, nous l'espérons, vous donnera l'impression d'y être un peu. Vous y verrez quelques personnes fréquentant le forum... Mais personne avec le doigt dans le nez, ce n'est pas le genre de la maison !

Pour voir le reportage, cliquez ici !

Le reportage sur le site de la ludo, cliquez là !

Sur la photo à gauche c'est Monsieur Roberrrrrrrrrto Fraga et à droite Monsieur Boule de Cristal

Merci bcp pour le reportage, ça avait l'air chouette de chouette. Comment y sont content les auteurs !

Mais mais ... il ne serait pas arrivé quelque chose à ton ample chevelure (ou alors c'est la photo qui fait ça ?)

C'est bien simple je l'ai pas reconnu! mais est ce bien lui?!

C'était vraiment très bien. J'ai eu plaisir à rencontrer certains internautes et webmasters (même s'il avait coupé leur cheveux). Les maquettes des vainqueurs êtait vraiment de très haute facture.

Je tiens à souligner le fait que c'est notre libellulie trictracquienne qui a la première immortalisé la nouvelle coupe de cheveux de Sieur Phal

BdC

Chère Madame et Cher Monsieur,

Pas mal de focaliser sur mes cheveux, tout ça pour cacher l'essentiel !! Monsieur Boule communique avec des forces mystérieuses en enfonçant son doigt dans son nez et en tirant la langue pour faire antenne ! Ça fait peur.

En réalité roberto et moi testions son dernier jeu basé sur la communication non verbale. Vous nous surprennez là dans la phase finale du jeu. Je tente de contrer l'attaque +4 du captain (4 doigts main droite) par une attaque +3 "doigt dans le nez" et un +2 "langue sortie".

Helas, je n'ai pas vu, occupé par l'intervention du député l'attaque discrète de roberto avec sa main gauche (1 doigt) qui nous remet à égalité. Nos deux attaques "regard à gauche" s'annulent et roberto l'emporte donc avec "bouche pincée" qui lui apporte un petit point d'avance.

Il est trop fort ce roberto...

BdC

Merci chris,

Concernant le jeu "Nonus Verbatim"

Il ne nous reste qu'à nous associer ou nous battre en duel :-)

BdC

Chuis sûr que BdC voulait laisser à R. Fraga ses crottes-de-nez... euh pa'don ses coo'données... pour une future coopé'ation !

Bien l'bravo à tous les lauréauteurs, Rémy-lee

Je me suis payé 18 pages de photos san svoir M'sieur Phal le scheveux courts ! Et vous appelez ca un reportage ? :)

Félicitations aux vainqueurs !

Ca doit être tes yeux ! Page 9 !

La fameuse photo libellulie

BdC

Et Libellulie, elle est en photo ? Qu'on puisse apprécier la qualité de sa caricature ?

oui, photo 45

manque juste le bonnet de marin..

Ma lili n'est plus operationnelle après le ballon de rouge de 13h30.

Je rectifie donc :

8 et 9 de dos

33 derrière le poteau

40 et 49 sur une chaise.

BdC

A la reflexion j'ai du me tromper, pas facile de trouver un numero de photo monsieur Phal, elle est quelque part et c'est bien là l'essentiel !!!

BdC

Cher Monsieur Boule,

C'est qui qui ne supporte pas le canon de rouge ? :o)

Page 8 la 3e photo N°38

Page 9 la 5e photo N°45

Moi je tiens à remercier Pierre Bertin pour son appui et son travail en vue d'éditer nos jeux.

BdC

Hello,

et pour ceux qui veulent quelques photos en plus, on en a mis quelques unes sur notre site : Cliquez là !

Smokan

heu excusi...

par ici, c plus simple !!