Jeux Viens à Vous Alexandre Astier 1ère partie

Sympa ! :wink:

1 « J'aime »

lol

1 « J'aime »

Idem…en quête du Graal maintenant !!

Evidemment si on est tous sur TT c’est parce que nous sommes joueurs, mais là… ya de l’abus.
Un peu de sérieux voyons!!!
Bon maintenant qu’on a bien ri (oui oui!!!) elle arrive quand cette interview??

1 « J'aime »

Ah bien joué Il est mignon ce poisson. Je me suis juste dit… “Qu’est-ce qu’il fout là celui-là?” Puis en ouvrant “Quel tas de merdier… Non mais sérieusement, quel merdier ! Vous vous croyez où?”

1 « J'aime »

En attendant l’interview, on peut classer des artichauts du plus lisse au plus râpeux ?

2 « J'aime »

zut, je pensais y trouver les règles complètes de chant’sloubi en pdf :slight_smile:

1 « J'aime »

Ca dépend, tu veux les règles à l’Aquitaine ?

3 « J'aime »

arggggggg
hoooooo que ce n’estpas gentil

1 « J'aime »

Non seulement c’est un sale poisson tout moche mais en plus il est “frais” de trois jours et, en plus, j’ai quand même trouvé moyen de me faire avoir …
Sérieusement, en punition, ça ne mérite qu’une seule chose : un vraie interview d’Astier !!!

2 « J'aime »

Et la, quand l’interview va tomber, ca va être du lourd. Parce qu’il ne peut en être autrement.

1 « J'aime »

Ce poisson a été fait complétement à l’arrache samedi matin en 3 minutes. :slight_smile:
Très surpris que cela est aussi bien marché!
Plusieurs indices pouvaient laisser comprendre à une farce :
Je ne publie jamais le samedi
Celui de Nicolas Soubies était déjà paru Lundi

J’espère en tout cas que le vrai prochain interview de cette semaine, d’un grand monsieur du jeu… mais pas que, vous plaira !

Pays de Galles indépendant !!!

2 « J'aime »

On en a gros

3 « J'aime »

J’ai taillé le rosier de l’arrière court… et vous, vous me racontez pas votre journée ?

1 « J'aime »

Par contre, y a la première partie de l’entretien de Juan Rodriguez en ligne! :wink:

sniff

LA question maintenant, est ce que tu vas essayer de l’interviewer ? c’est un gros joueur, je crois !

Le fait que quelqu’un soit un gros joueur ne me donne pas envie de m’entretenir avec lui voire pourrait créer l’inverse parfois.

Pourquoi pas un jour mais j’en fais pas une priorité en soi.

http://www.clique.tv/alexandre-astier-annonce-une-trilogie-kaamelott-au-cinema/