Jeux Viens à Vous avec Blackrock aux Rencontres Ludiques de Lyon

Ce week-end, j’animai les jeux distribués par Blackrock Games tel que Taggle, Baobab, Kingdomino, J’aime beaucoup ce que vous dites, Honshu, Fantastik Park, J’aime beaucoup ce que vous dites ou Booo!

L’événement Rencontres Ludiques de Lyon avait lieu au Palais de la Bourse en plein coeur de Lyon, un endroit magnifique où vous avez été nombreux à venir jouer avec nous! De très bons moments de rigolade avec des jeux de mots pourris en fin de festival à cause de la fatigue mais une très bonne ambiance et un bon souvenir!

Palais de la Bourse

Un endroit magnifique

Un plafond de toute beauté

Blackrock prêt à vous accueillir

Taggle à eu énormément de succès tous le week-end

Bubble Pop édité par Bankiiiz éditions.

Comptage de points à Kingdomino

Booo! Un gros succès auprès des petits et des grands

"Mettez les dominos dans l'ordre croissant, dans l'ordre pain au chocolat ça marche aussi mais c'est moins bien...désolé je suis fatigué!"
Les joueurs éclatent de rire

Baobab, un excellent jeu d'adresse et de toute beauté

Une maman et ses 2 enfants, tous les 3 très sympathiques, qui ont adoré tous les jeux du Droit de perdre

Bertrand de Bankiiiz éditions

J'aime beaucoup ce que vous dites, le jeune homme avait l'air hyper sérieux au début de la partie, il s'est avéré être un excellent bout en train avec beaucoup d'humour !

Emilie Thomas présentait Taup'Chrono, en compagnie de Lauranna itinérance

Comment j'ai adopté un dragon à permis des gens ne se connaissant pas de jouer tous ensemble

Un stand complet, fatiguant mais heureux d'avoir pu partager de très bons moments avec tous ces joueurs adorables

Y a pas d'âge pour jouer à Honshu!

Game Flow avec Roméo était également avec nous

Et ton chien dans tout ça?!

Très concentré sur Boo!

Bravo aux rencontres ludiques d'avoir organisé cet événement de manière impeccable dans un si bel endroit, certes bruyant mais agréable aux yeux.
Je ne vous au pas parlé des jeux de rôles, des conférences, et du reste mais ce sera à vous de le découvrir l'année prochaine!

Par contre je tiens à signaler aux organisateurs mon très grand mécontentement
J'ai été très déçu dimanche en fin d'aprem de ne pas avoir pu manger ma crêpe au Nutella !
Voilà ça c'est dit! ;-)

Ahhhhhhh, mince, le coup critique!
En effet, plus de 1000 crêpes écoulées sur le week-end. J’imagine la frustration.
On t’en prépare une pour la prochaine édition donc :wink:
Ravi cependant que le lieu t’ai plu!
Merci pour ce sympathique article :wink:

2 « J'aime »

Merci Manu pour ce bel article !
A la prochaine

1 « J'aime »

J’ai attendu pour me faire ce petit plaisir sur la fin de festival, mais … trop attendu ^^
A qui pourrait ne pas plaire ce lieu? :slight_smile:
Merci à vous pour votre orga et votre bonne humeur.!

Merci à vous :slight_smile: