Jeux Viens à Vous Croc

et cthulhu wars alors, vu le prix faut penser à le citer souvent

1 « J'aime »

ben oui, vous êtes pas au courant ?

6 « J'aime »

T’as été plus rapide, tu récoltes un pouce rouge.

2 « J'aime »

Ah merde oui ! Mais c’est vrai qu’en ce moment il est vachement concurrencé !

1 « J'aime »

Ah oui oui “alternatif” c’est parfait. Vous me rappelez un bout de ma jeunesse. Heu les radios libres, Parabellum, Los Carayaos, Ludwig von 88, les Garçons bouchers… avec 30 ans de plus, la barbe et tout ceci adapté à l’univers du jeu.

vibro et carem

Très bon la retranscription directe !
Pour l’avoir entendu plusieurs fois, on retrouve tout à fait le personnage :slight_smile:

Concernant son manque d’humilité ou pas, c’est juste factuel ce qu’il dit, donc moi, ça me fait sourire, c’est tout.
J’ai une affection particulière pour le monsieur qui m’a fait découvrir plein de choses, donc je ne dois pas être objectif. Y compris la honte de jouer avec des figurines non peintes ^^

1 « J'aime »

+1 il y a systématiquement beaucoup de fautes dans Jeux viens à vous, ça donne l’impression d’un travail bâclé (même si ce n’est probablement pas le cas, je parle juste du ressenti)

Sébastien Pauchon : Décevant ???

Okko le jeu/BD :wink:

Mot assez mal choisi. Ce serait à refaire je dirais déception.

Respect monsieur Croc…

Ah… d’accord…
Je suis étonné de lire ceci mais les raisons ne me regardent pas :slight_smile:
Mais vous bossez toujours ensemble chez les SC ou j’ai raté un épisode ?
Et je rajouterai juste ceci qui n’a rien à voir : CLAUSTROPHOBIA RULES !!!

Très intéressant, comme interview. Les questions sont sympa, elles changent un peu de l’ordinaire (sauf la première :p) et on apprécie le ton “léger” de la discussion mais alors la transcription des propos est dure dure dure. Sans compter les fautes d’orthographe nombreuses, le discours oral retranscrit tel quel à l’écrit, je l’ai personnellement trouvé très dur à suivre, surtout avec une interview de cette longueur. :confused:

6 « J'aime »

Un mec qui écrit super bien ses règles et qui fait des petits bijoux de jeux.

merci encore …
Un peu plus dur à lire cette interview, mais on l’impression d’y être !!

2 « J'aime »

Une interview intéressante, vraiment, avec une vrai franchise de ton. Manque un peu de travail d’élagage peut-être, mais après tout le coté broussailleux est pas mal. Par contre, c’est un éloge des correctrices et des rédactrices en chef. Concernant Yannick Robert, je trouve le traitement du propos “je dis mais je dis pas mais je vous montre quand même” assez gênant.

J ai beaucoup apprécié le ton de cet interview :grinning:
Et encore merci à Croc pour Claustrophobia c’est une perle

2 « J'aime »

Oui oui Criochazard, j’avais bien compris :). C’est juste qu’il avait oublié le “pas” dans la première version, du coup ça change la vision :stuck_out_tongue:

Merci, je n’espérais pas une réponse aussi rapide de Ze man himself !
Bon, sur le tas, j’ai Sushi Go et Cthulhu wars (et Imperial assault, faut pas déconner), c’est un début !
Ce interview m’a rappelé le bon vieux temps où j’habitais rue de la Clef, pas si loin de la demeure d’un illustre créateur de jeu (hélas, toujours pas de plaque commémorative, on va probablement devoir attendre son décès).

Croc, j’adore son style! Croisé 2 fois au hellfest, jamais osé le déranger. Faut jamais trop s’approcher de ses idoles…

Il mériterait un reportage comme Fred Henry, amha, non?

3 « J'aime »