Jeux Viens à Vous Croc

En fait Jeux Viens à Vous produit 1 interview de 15 pages word chaque semaine que vous pouvez lire gratuitement, avec 2 enfants en bas âge, une entreprise d’animation, une femme, et des articles réalisés également dans un journal local.

Donc en fait vous pouvez ne pas lire les articles truffés de fautes, ou aidez Jeux Viens à Vous en vous proposant comme relecteur par exemple , je vous accueillerai avec plaisir … :slight_smile:

4 « J'aime »

J’n’ai croisé Croc qu’une fois, il y a un an, à Toulouse, lors d’une démo’ de Route 666… à l’époque… et c’était là aussi sur un fond musical particulier (y’a un truc, c’est pas normal !), la Roulotte Fanfare locale rythmant un début de partie du coup rendu quelque peu… étrange !
Un vrai coup d’gueule auprès des orga’ plus tard, le tonitruant Space Cowboy nous bougeait, avec la table, sous des cieux plus cléments, parce que voyez-vous, dans son esprit, on n’pouvait pas dézinguer du zombie au son’d’l’accordéon et de la vielle.
L’expérience m’a marqué (la partie aussi d’ailleurs), et j’avoue que la lecture de ce sujet colle tout à fait dans l’ressenti à l’image du gars entier que j’me suis fait ce soir-là, à tort ou à raisn d’ailleurs.
C’n’est pas la première fois que je vous le dis, M’sieur Manu, mais j’aime vraiment beaucoup vos interviews et l’approche travaillée que vous avez à chaque fois de votre sujet. J’ai vraiment hâte d’en lire de nouvelles !

PS : suis-je autorisé à faire lire votre petite tirade sur le jeu de rôle à mes amis, car oui, ici aussi, on n’joue qu’entre amis ? Mais si, vous savez bien… l’morceau d’jactence avec le MJ qui abat tout d’même un vrai taf’ pour vivre et faire vivre un truc à ses potos mais qui aimerait bien parfois, en retour, un peu plus d’engagement d’la part d’ses joueurs, histoire d’pas finir par leur claquer un jour l’baigneur à grands coups d’bible, version ancien testament ? :smiley:

2 « J'aime »

C’est bizarre mais c’est les 2 questions de l’interview selon moi :slight_smile:

Si vous n’avez jamais été confronté ni à l’obésité ni à la paternité, peut être que ce sont des “problèmes” qui semblent loin de vos préoccupations. E
Je m’en fous de parler de jeux, je fais bien souvent mes entretiens pour parler d’autres sujets, car c’est la vie.
Pousser des figurines au final, c’est quelque chose de personnel mais les autres s’en foutent.

Je vais bientôt parler de racisme et de politique vous préférez passer votre chemin? :wink:

Merci Voodoo
Après Google permet justement de se renseigner sur les gens qu’on connait pas , c’est ça qu’est génial :slight_smile:

Ma soeur et Benzema?

Merci à vous , les compliments me font d’autant plaisir :slight_smile:

En effet Croc se mérite, donc il suffit d’aller écouter une interview de lui avant et l’entretien se lira tout seul :slight_smile:

Ahhhh c’est donc ça Halloween! Merci! :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci à vous

Il m’a fallu plus d’une nuit pour la retranscrire, et faire taire certaines choses. J’ai fait comme j’ai pu :slight_smile:

Merci à vous :slight_smile:

Merci à vous :slight_smile:

S’il m’invite dans les Yvelines pourquoi pas…

Si des gens me teepeee pourquoi pas…

Merci à vous

Je permets de préciser 2 choses :

J’ai du faire la retranscriptions très rapidement pour faire taire certains propos

Jeux Viens à Vous produit 1 interview de 15 pages word chaque semaine que vous pouvez lire gratuitement, avec 2 enfants en bas âge, une entreprise d’animation, une femme, et des articles réalisés également dans un journal local.

Donc je comprends que cela soit compliqué à lire, et que les fautes peuvent déranger mais vous pouvez aidez Jeux Viens à Vous en vous proposant comme relecteur par exemple , je vous accueillerai avec plaisir … :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci M’sieur Lissothus de vos compliments , ils font encore plus plaisir cette fois çi :slight_smile:

Pour le MJ oui c’est décevant, comme des lecteurs qui ne verraient que les fautes d’orthographe :slight_smile:

1 « J'aime »

Je n’ai pas votre talent Mr Andda 38, je n’ai pas votre temps pour écrire des pavés, je n’ai pas le temps… non pas le temps…

Si c’est gênant alors…

Perso, je me suis aussi arrêtée là. Puis j’ai vu des commentaires. J’y suis retournée. Ptet que sous la carapace y a un tuc. Bon. C’est du second ou cinquieme degré mais ça reste aussi du 1er degré. En tout cas, il ne se voile pas de fausse humilité.

C’est un mec d’une autre époque. Un peu comme les dessinateurs de Charlie. Il y a eu une époque très différente et pourtant très proche de la nôtre. Plus libre en terme d’opinion, une periode à grande gueule en tout cas, moins digitale, plus clash et cash. J’ai l’impression de faire un bond dans le temps avec cette interview sans savoir si c’est dû à ce personnage. Un bond de 30 ans en fait…

Le monde du jeu semble rempli d’imbéciles. J’avoue ne pas avoir envie d’en savoir plus. Je pense que nos 3 compères en disent assez sans nous polluer avec cette chianlit. Je sais pas vous mais moi le jeu c’est pour me sortir aussi la tête du boulot, des ennuis et passer un moment sympa.

et Codename ça reste un jeu WTF :laughing: Toujours pas trouvé de partenaires qui me permettent de l’apprécier. ;-)) c’est n’imp.

1 « J'aime »

C’est le but de mes entretiens, tenter d’aller voir plus loin que la façade.

Ca marche, ça marche pas mais je tente.

J’aime bien tout tous ce que vous dites dans votre commentaire, je suis assez d’accord. :slight_smile:

1 « J'aime »

Superbe interview. Pas facile à lire ni très digeste, mais donne une belle idée du personnage, que j’ai également dû croiser 1-2 fois… et qu’on repère de loin. On l’appelle Croc. Mais il a un autre nom aussi, non ?

2 « J'aime »

Bha si j’étais gros au collège et je suis papa (au foyer même !). C’est plutôt la façon d’aborder et traiter la question qui me semble complètement superficiel, artificiel, creuse. Mais ouai, j’avais déjà dit tout le mal que je pensais de votre façon de poser ce genre de questions et je passais mon chemin depuis. Juste que Croc oblige j’ai voulu jeter un oeil.

Merci pour vos gentils mots :slight_smile:

C’est une question que j’éviterai de demander, j’ai failli y perdre mes valseuses :wink:

2 « J'aime »

C’est marrant, c’est le seul point qui m’a étonné également dans l’interview. Du coup je me pose la même question : Sebastien Pauchon est toujours chez SC ?

C’est Odile, Monsieur Croc Odile…et si tu’m crois pas…

5 « J'aime »