Je viens de jeter un oeil aux commentaires d’un autre article. Et du coup je me rends compte qu’on sort complètement du sujet initial et que mon propos ici pourrait être associé à un conflit de personnes qui a lieu ailleurs (notamment parce que des propos se recoupent malgré moi). Du coup, je vous incite à ne pas m’y associer, voir à ne pas me lire du tout en fait.
Bonne continuation.
Cher Lissothus oui je sais que c’etait son nom, et un obscur américain avait déposé le nom, d’où ce changement mais Croc adore rappeler que c’est route 666 ^^
Andda : je ne vous ai pas lu
Gedeon : C’est bizarre que la presque totalité des gens a qui je fais une demande accepte en sachant où ils vont vu que je leur demande de lire au moins une interview
Je leur dis dès le départ qu’ils peuvent ne pas répondre à une question posée et qu’elle peut également ne pas apparaitre ( ce qui n’est jamais arrivé )
Oui pour certains c’est plus compliqué que pour d’autres, comme pour Tom Vuarchex, avec lequel j’ai accepté sa décision d’arrêter à un moment, je comprenais, et puis il a décidé de reprendre, avec ces conditions ce que j’ai accepté, et nous avons fini.
Je n’oblige personnes à répondre, je préviens dès le départ qu’il y a de l’intime parce que oui ce n’est pas facile
Mais beaucoup m’ont remercié d’avoir pu faire ces entretiens, beaucoup.
J’ai reçu beaucoup de compliments que de gens comme vous, comme le dites croc c’est la conséquence quand tu fais des choses
Alors que cela ne vous convienne c’est une chose , passez votre chemin au lieu de jeter votre bile, mais laissez le plaisir à ceux a qui cela plait, a ceux qui veulent de l’humain .
J’ai crée ces interviews car je ne trouvai pas ce que j’aimai dans le monde ludique (j’ai découvert ensuite la radio des jeux et proxi jeux qui sont très intéressants) , si vous n’aimez pas ce que je fais créer votre propre format .
En êtes vous capable?
Je n’ai pas d’attente sur les interviews, les questions ne sont pas préparés à l’avance.
Quelques thèmes tout au plus .
C’est vraiment la construction au fil des échanges qui créee l’entretien.
Vous avez le droit de ne pas aimer le côté mireille Dumas, ou le côté psy ludique comme m’a dit Alexandre Droit.
Il n’empêche que cela plait à d’autres.
Je pense qu’il est facile de n’y voir que du Mireille Dumas, et de ne pas voir ce qu’il y a derrière.
C’est très compliqué de sortir ses tripes, c’est une véritable épreuve que je demande.
Pour le comptoir de psy de bazar, j’ai travaillé plusieurs années en psychiatrie, alors je ne me dis pas psychanalyste évidement mais j’ai peut être appris quelques petits au fil des entretiens avec mes patients.
La neutralité pourquoi? Non surtout pas!
Mon parti pris sur certaines questions amènent 2 choses :
Soit comme Croc, c’est une vérité que l’obésite peut faire souffrir par rapport au regard de l’autre, le collège c’est l’enfer pour certains , les gosses sont des saloperies entre eux , même en primaire
Je pose parfois des questiosn sur un parti pris en sachant bien que mon invité pense certainement le contraire, et ma question lui sert de point d’appui pour affirmer son propos.
Je me fais l’avocat du diable pour mieux qu’il me renvoie la balle.
C’est une façon de faire , on aime ou on aime pas
Je comprends que certains n’aiment pas c’est vraiment pas un soucis, par contre jeter sa méchanceté non, je répliquerai .
Je me permet d’ajouter un mot manquant, celui que j’ai attendu jusqu’à la fin de cet entretient dont les thèmes ne m’intéressent pas vraiment : Bloodlust.
En toute simplicité.
Tout de suite ça détend le sphincter.
Merci pour celui-ci monsieur Croc.
J’ai ri. C’est tellement ça.
Je ne jette pas de bile. Je vous trouve juste maladroit sur certaines questions et certaines phrases (M. Lidberg par exemple ou bien encore le fait que vous notiez que Mme Mathilde ne semblait pas vous avoir reconnu…).
Quand je compare l’interview de M. Faidutti et celle de Croc, le glissement est notable et évident. Est-il possible de le dire sans que cela soit caractérisé par jetage de bile ?
Quand on vous demande de donner les CA de Iello et des Spaces Cowboy (que vous devez avoir pour ne pas avoir contredit Croc), est-ce que c’est “jeter de la bile” ?
Quand je m’amuse de vous voir reprocher à d’autres ce que vous semblez faire, je ne pense pas non plus “jeter de la bile”. Je vous conseille vraiment de relire le commentaire que Tom Vuarchex vous avait fait.
Enfin, merci d’éviter de me prendre encore une fois pour un abruti incapable de faire quoi que ce soit… (mais vous n’êtes surement pas celui qui insulte… encore une histoire de poutre et de paille sans doute). Le fait de faire des choses n’est pas un gage de qualité automatique, je crois que vous en êtes dorénavant maintenant la preuve.
Quel est la phrase maladroite pour Martin? Vous entendrez bientôt parler de lui en effet.
En quoi est ce maladroit pour Mathilde? Elle peut ne pas faire le lien avec l’entretien, y avait rien de grave
Parce que je n’aborde pas Bruno Faidutti et Croc, parce que ce ne sont pas les mêmes personnes.
Parce que ce qui est bien pour l’un n’est pas forcément adapté à l’autre.
Nous avons parler avec Tom Vuarchex en mp. Ne vous inquietez pas pour nous
Bizarrement beaucoup apprécient… vous n’aimez pas, passez votre chemin oui.
Ou continuez a juste critiquer…
@JeuxViensAVous : “Quel est la phrase maladroite pour Martin?”
Martin ? Vraiment ? Très révélateur de vos motivations finalement…
La phrase suivante m’avait fait tiqué : “Timide mais sympathique”.
@JeuxVienaVous : " En quoi est ce maladroit pour Mathilde? Elle peut ne pas faire le lien avec l’entretien, y avait rien de grave"
Justement ce n’était pas grave mais que vous le notiez est, une nouvelle fois, révélateur de vos motivations.
@JeuxViensAVous : “Parce que je n’aborde pas Bruno Faidutti et Croc, parce que ce ne sont pas les mêmes personnes.”
Ce n’est pas plutôt parce que comme vous l’écrivez sur votre site “Je souhaiterai le (Bruno Faidutti) remercier, non seulement pour sa patience, ses réponses claires et complètes, mais également pour la correction et mise en page de l’entretien.” ?
@JeuxVienaVous : "Nous avons parler avec Tom Vuarchex en mp. Ne vous inquietez pas pour nous "
Amusant, je n’ai pas eu l’honneur d’un MP… révélateur encore une fois de vos motivations.
D’ailleurs, quelqu’un d’autre a, fort justement, écrit récemment à votre propos :
“Vous essayez de vous faire un nom et tout ce qui vous ai reproché par une personne qui ne serait pas du milieu vous laisse indifférent.”
Vos insinuations nauséabondes cachées derrière un pseudo laisseront les gens seuls juges
ON l’appelle Croc croc aussi… ou biohazard… Moi, j’aime bien l’appeler prehistorik bulldozer.