Jeux Viens à Vous Guillaume Chifoumi

Bonjour. Je profite d’une mauvaise connexion pour dire que tout est faux ! Je suis séquestré dans la cave de TT par ce fou furieux qui me… -------------- FIN DE CONNEXION.

4 « J'aime »

Guillaume puis Matthieu donc… Vous voulez en parler… Respirez bien…

3 « J'aime »

Ne vous inquiétez pas… tout est rentré dans l’ordre et Guil… euh, je vais très bien ! :smiley:

1 « J'aime »

Tu peux utiliser les doigts qu’il me reste.

:smiley: aaah la comtesse… :smiley:
Ce qui se passe à Essen… :wink:

ah comme toujours une excellente interview brut de décoffrage comme je les aime.

3 « J'aime »

polemique victor…je crois qu on va monter un spectacle…

2 « J'aime »

Eins - Il est formidable !
Guillaume - Qui ça ?
Eins - Ben… Vous !
Guillaume - AH ! Lui !

Sinon, ne vous inquiétez pas, je tutoie Guillaume… je suis quand même le sidekick de The Dragonfly, super héros de son état… en tant que Slip Boy pour les non-souvenants.

1 « J'aime »

Merci pour cet interview et merci à M. Guillaume de l’avoir fait :slight_smile:

3 « J'aime »

N’en doute pas Guillaume, tu as gagné! Ta bienveillance est évidente, appréciée, communicative, reconnue. Cette interview nous montre en plus une belle intelligence! Un grand Merci aux deux participants de cette interview.

3 « J'aime »

A la lecture de cette interview, une image me vient: Celle d’un petit meeple lapin, désespérément bloqué au début d’une piste de nénuphar :smirk: allez comprendre pourquoi !

1 « J'aime »

la boutique Excalibur ? et sa fameuse “petite rue de la Monnaie” on l’on echangeait les cartes MAGIC?
D’ailleurs, avec le recul elle porte bien son nom cette petite rue.

1 « J'aime »

J’ai du loupé la blague ou le jeu de mots Docteur Mops :stuck_out_tongue:

Merci à vous d’avoir lu :slight_smile:
(Je profite de votre passage ici cher Lapinesco, pour vous dire que j’ai envoyé un petit mail à Pixie ces derniers jours mais pas eu de nouvelle ) :slight_smile:

Merci à vous :slight_smile:

Merci à vous surtout de l’avoir lu! :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci à vous de nous avoir lu (enfin Mr Guillaume plus que moi ^^) :slight_smile:

Je confirme. Suis surprise. Je le croyais plus jeune que moi :sweat_smile:

Rien compris à la blague du Docteur Mops :flushed:

La maison fait crédit.

3 « J'aime »