aïe… et c’est grave, docteur ?
C’était “Petite rue de la Monnaie” avant sa localisation actuelle… j’avais oublié, ne me rappelant que les marches étroites pour descendre dans cet antre, anciennement cave à charbon ou truc du genre… quels souvenirs !
Nullement, j’ai le même syndrome et j’ai toujours le droit d’exercer le même métier que l’auteur du di(xi)t jeu
c’est possible… en fonction de l’époque de ces achats
je savais qu’un coup de vieux me guettait… et là, paf, en embuscade
Merci de me comprendre, Kane…
… à votre avis, ça compte pour les enfants aussi, cette analyse ?
T’inquiète tu restes plus jeune que moi.
Automne 92 au printemps 97, pendant mes années de fac
Guillaume est quelqu’un qui a beaucoup d’humanité et est très bienveillant. mais, dans un monde de requins, il est important de ne pas se faire bouffer. Quand j’ai eu la chance de partager des locaux avec lui pendant plus d’un an, je me suis efforcé d’essayer de le rendre un peu plus “méchant” mais sans trop de succès parce que c’est un vrai gentil.
Même dans un océan de requins, les dauphins peuvent vivre et se faire une place. Je suis limite ravi que vous ayez échoué, j’aime Guillaume comme il est.
Guillaume, c’est un peu notre Incassable. Un brai gentil dans un monde normal !
40 ans ??
Je lui en donnais 35, maximum…!
Je verrai bien M.Guillaume dans un petit cadre d’image incrusté au Tric Trac Tv (comme ce qui se fait pour certains JT), nous interpréter de marnière très imagée, via le language des signes, ce qui se dit durant “de la papotache”.
Nannnn! J’y crois pas, Mr Guillaume ne se nomme pas Chifoumi, c’est un jeu le chifoumi, un jeu qui se nomme “pierre-feuille-ciseau”…j’y crois pas. Ou alors ce n’est pas une coincidence, impossible avec un tel nom !
Oui, c’est un pseudo.
Je passe rapidement pour adresser un gentil coucou à Guillaume. Merci à lui de s’être ouvert, et nous avoir permis d’entrevoir par le biais de ce texte sa riche personnalité. À bientôt, amigo !
Merci pour cet échange.
@Guillaume Chifoumi : Mieux vaut l’ingénuité au cynisme triste ou malfaisant.
@TricTrac : Mais quelle belle équipe vous avez là ! Cela doit dépoter grave du ciboulot
… Bon, On joue ?
Respect mr Guillaume
Hahahaha, je check la pile de mails et reviens vers vous asap
Son vrai nom de famille est LizardSpock…
Je me joins aux remerciements et ajoute que les photos en disent autant que le texte: quelqu’un avec qui nimporte qui saint d’esprit aurait envie de passer un bon moment et repartirait avec le sourire et enrichit humainement.