Jeux Viens à Vous Mathilde Spriet

Il ne faut pas non plus faire dans l’hypocrisie, 90% de la gente masculine aura remarqué de manière inévitable que Mathilde est fort jolie. Donc le signaler dans l’accroche pour immédiatement ne plus y revenir, je ne vois pas le mal.

C’est vraiment la maladie de l’époque de voir le mal partout.

Les hommes sont juste fascinés par la beauté féminine alors que la femme ne recherche pas que des valeurs de beauté dans leur compagnon. C’est une différence qui ne pose pas forcement l’un supérieur à l’autre.

Par ailleurs il y a bcp plus de jolies filles que de vrais beaux garçons et je crois que si l’interview était envers un vrai étalon au regard de braise, la phrase d’accroche aurait pu porter sur un homme.

:stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Je vais faire un commentaire macho, choquant, révoltant : j’ai souvent cliqué sur toutes les tric trac tv ou il y a Mathilde, même quand le jeu ne m’intéresse pas, juste parce que j’aime la voir et sa personnalité.

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:
Pas de Bravo? Snif ^^

1 « J'aime »

Merci à vous de me lire :slight_smile:

Alors…
Je ne pensais pas que cette accroche serait prise au premier degré ! :smiley:

Effectivement comme l’ont très bien expliqué Aquarius et Pikaraph, l’effet est évidement volontaire et humoristique.

En effet, cela était un petit clin d’oeil aux nombreux commentaires que l’on peut voir sur les vidéos avec Mademoiselle Mathilde, du style : "Ah un excellent jeu de la très charmante Mathilde…"ou “Mathilde m’éblouie toujours autant…”

J’ai donc décidé d’annoncer de manière humoristique que ce qui était intéressant c’était , non son physique,somme toute très agréable il est vrai, mais ce qu’elle avait à nous dire.

J’espère que cela est plus clair pour tous :slight_smile:

Pour les selfies, je demande à chacun de mes invités de me fournir des photos, de lui, de ses prototypes, de ses illustrations, de lui entrain de travailler etc… ce sont donc des photos fournies par Mathilde elle même

Non je ne rêve pas de Mathilde la nuit! :wink:

3 « J'aime »

Merci pour le compliment.
Je vous laisse lire ma réponse pour le reste :slight_smile:

Merci pour le compliment.
Je vous laisse lire ma réponse pour le reste :slight_smile:

Merci pour le compliment.
Je vous laisse lire ma réponse pour le reste :slight_smile:

Merci à vous de prendre le temps de me lire! :slight_smile:

Eh bien à la semaine prochaine avec un passionné du far west :wink:

Et ça fait trop pensé à Autriche. Et l’Autriche c’est un pays. Alors Mathilde on l’aime mais on veut pas d’ennuis.

Je trouve ça bien cette intro, parce que souvent ses interventions sont ponctuées de “Rhââ Lovely” (les connoisseurs reconnaîtront) des internautes. Personne ne peut les contredire mais j’imagine qu’au bout d’un moment ça devient gênant pour elle.

1 « J'aime »

C’est honteux.

Finalement, à la relecture de la plupart des commentaires, on peut estimer que l’article est bien écrit. Nous sommes unanimes pour dire que Madame (eh oui, Mademoiselle ne peut plus être employé parait-il) Mathilde est compétente, séduisante. Et grâce à cette amorce, on parle d’elle.
Mathilde se démarque dans les commentaires, il est naturel que l’article se démarque également. Bon article, merci pour ce nouvel interview.

1 « J'aime »

.

Alors, pour parler d’autre chose que du physique de Mathilde largement déjà abordé, je passe un coup de chapeau à David et Pierre pour le jeu Time of Empires
Testé à Parthenay, et le jeu se démarque largement de tout ce qui a déjà été fait en JDS, on a l’impression de jouer au jeu de Sid Meier Civilization (plus que dans les autres adaptations en JDS d’ailleurs)
Bravo à eux et bon courage pour la suite, j’espère voir le jeu sur les étals bientôt !

1 « J'aime »

Merci de votre commentaire! :slight_smile:

Leur prototype Tulipomania est selon moi une autre tuerie, que j’aurais édité si j’avais les compétences et le temps. Suivez les, ils sont forts! :wink:

J’ai testé le proto de Time of Empires sur un salon et j’ai trouvé l’idée géniale. Ce jeu à un gros potentiel mais je pense qu’il n’était pas encore dans une version finale car on sentait bien qu’il y avait encore des détails à revoir. Bref, je veux surtout pas dire de mal de ce jeu que je trouve très prometteur et avec une vraie originalité !

1 « J'aime »

Rencontrée à Orléans joue, Mathilde est très sympathique et n’hésite pas à parler avec son accent ch’ti avec ses compatriotes du nord et cela me remet toujours un peu de soleil dans le cœur.
Merci la p’tiote!

Bravo aussi à David, l’anim qui est plein d’énergie (peu être un peu trop… :wink: )

J’ai déjà eu l’occasion de le dire par ailleurs, je suis prêt à monter sur mon fidèle destrier pour galoper ventre à terre et recevoir les 2 bises promises…