Jeux Viens à Vous Mathilde Spriet

Damned ! Trop fébrile je suis, je n’ai pas terminé mon commentaire…
Le plus important (pour ma,pomme) au delà de ce qui a déjà été dit plus avant, c’est que ne connaissant pas cette gente demoiselle, le qualificatif qui me vient à l’esprit à la lecture de ses écrits et à l’écoute de ses TTTV, c’est “Fraîcheur”. Son ton léger et son humour nature apportent un angle différent de celui des autres intervenants du monde ludique. il y a plusieurs acteurs du secteur que j’apprécie d’après leurs prises publics (Fred Henry, Dr mops, Bruno Cathala, …) et il me semble que le secteur “s’Asmodise” depuis 2 ans et on se trouve petit à petit à se rapprocher des mécanismes de marché des autres secteurs commerciaux.
Même si ce point est probablement faux (les JdS sont des biens de consommation, donc on suit les règles du commerce depuis bien longtemps), la perception du joeur moyen (moi quoi) me semble se modifier. Le côté potache et “on fait du business cool entre pôtes” semble s’éloigner… Pourvu que j’ai tout faux… Pourvu…
Et Madame Mathilde est l’une des personnes qui me rappelle ce sentiment de légèreté, liberté, insouciance que j’aime associer aux JDS…
En tout cas, lors de ma prochaine partie de Dixit, si je cherche un synonyme de “fraîcheur”, je l’ai trouvé : je dirais “Mathilde” !
:wink: