Jouez à Crazy Circus en ligne !

[Maniki]

Dominique Ehrhard en flash…

Jouez à Crazy Circus en ligne !

Crazy Circus” est un excellent jeu du non moins excellent Dominique Ehrhard sorti il y a maintenant 4 ans (bon sang que ça passe vite) chez Fox Mind Game. 4 ans, ça n’enlève rien aux qualités dudit jeu. D’ailleurs, pour vous en rendre compte, depuis là maintenant, vous pouvez jouer en ligne !

Oui, vous avez bien lu. Un internaute du nom de Monsieur Speccy a développé, avec l’accord et la participation de Dominique Ehrhard, une version en ligne de “Crazy Circus”. Une version en ligne et gratuite qui sauvegarde les scores sur 1 mois… Alors, c’est qui qui relève le défi ?! Hein ! Sachant que l’un des testeurs, Mélanie, a fait 62620 !

Pour jouer : cliquez ici ! puis choisissez “Crazy Circus Online” dans le menu à gauche.

Il faut le player flash pour jouer, ce que tout le monde à maintenant normalement…

mince, alors que j'étais plutôt efficace cet aprèm...

Cher Monsieur Yb,

Moins que moi ;o)

comment vous dites ? ;^)

comme les score sont remis à zéro en fin de mois, c'est vraiment pour la gloire :-D

euh je voudrais pas dire mais ça existait pas déjà sur ludagora depuis deux ans ?

Cher Monsieur Ptitlou,

Ha ben oui, c'est vrai, maintenant que vous le dites ! C'est pas beau de viellir :o)

cool... pour une fois que c'est pas moi qui suis à la rue ;-)

égalité

éga-quoi ? :oD

Sinon, pour mémoire, on peut aussi jouer contre l'auteur (enfin, presque ! ;o) ) sur le site dédié, ici :

http://crazycircus.free.fr/jouer.html

La réalisation est assez jolie mais déroutante lorsqu'on a l'habitude d'une autre plateforme de jeu : Ludagora.

D'ailleurs, vous pouvez y jouer là :

http://www.ludagora.net/cc/

Bien ludiquement, Rémy-lee

0_o

z'êtes pas humains.

ahhh tout de meme. au bout de 10 parties pour mettre mon score... modeste. :)

extra...

j'aime bien l'ambiance sonore ....:o)))

"matt" en tête....impresionnant les scores...

je vais ressortir ma boîte, tiens...

Hé arrêtez là! lol! j'ai beau avoir fait le jeu, je ne comprends pas vos scores hallucinants... zetes des mutants ! pour faire 63000, il faut répondre aux 8 objectifs en moins de 4 secondes je pense....arf!! Voilà pourquoi je comptais remettre les scores à zéro chaque mois....

Vous pensez que l'on devrait laisser les scores plus longtemps?????

Merci pour votre avis...

Et surtout que personne n'aille voir mes créations de jeu...il manquerait plus que vous décidiez de m'éditer "Le maitre des voleurs" ! non mais!...faut pas exagérer!!

a+

Speccy.

Il faut avoir joué à ricochet robot avec certains de mes partenaires de jeu pour comprendre comment de tels scores sont possibles...

C'est hallucinant!

Il est très bien ce jeu !

J'y avais joué en "réel" et je l'aime aussi en "virtuel" !

Il est bien rigolo ce jeu, par contre dépasser les records c'est un véritable challenge.

Par contre je noterais deux petites choses un peu génantes.

-Quand on a fini et qu'on appuie sur start avant que le panneaux des scores apparaisse, on se tape toute la partie suivante avec le panneau des scores devant (je sais pas si j'ai été clair). Il suffit d'attendre une seconde avant de mettre le bouton start pour rêgler le problème.

-J'aimerais bien que le chrono ne disparaisse pas à la fin de chaque objectif, qu'on sache combien on a fait.

Mais sinon, on s'amuse vraiment bien sur ce jeu

je crois que la je tiens le truc :-)

j'éclate les scores

Désolé pour les petits bugs! ... les scores sont hallucinants aussi comme prévu je remet tout cela à zéro en début de mois donc rendez vous Début Mai....

Les meilleurs d'ici là auront perdu le coup de main!.... lol!

A bientôt.