Jouez à Lyon !

Troisième nuit de la Mort qui Tue...

Jouez à Lyon !

Nos amis Lyonnais qui n'ont peur de rien, organisent règulièrement à Lyon des soirées de Jeux de société pour tout modèle de joueuses ou joueurs.
Si vous passez par là, ou à coté, ou pas loin, ou même dans la région, voire dans le pays ou un voisin limitrophe : Vous devez y aller. (nous aurons les noms des absents!)

comme ils le disent eux même :
"Exclusivement réservé aux joueurs débutants, occasionnels et chevronnés !
Plein de jeux de toute sorte, plein de joueurs et vous !
Venez seul(e), en famille ou avec vos amis.
participation aux frais : 5 zeuros /personne ou 15 zeuros pour les familles."

Mais mieux encore : Si vous dîtes que vous venez de la part de Trictrac, vous bénéficirez d'une entrée à 5 zeuros seulement ! Alors merci qui ?

C'est le 7/06/2002 à Lyon de 20h à au moins 1h à Lyon
Organisateurs : Rêves de Jeux - Jeuxsoc
et au 31, rue Bossuet au 69006 à Lyon, donc.

Pour tous Renseignements à Lyon :
Email : contact@revesdejeux.com

Attention, cette nuit était annoncée pour le 14 juin, elle est avancée au 7 juin

si j' ai droit à une réduction de zero zeuro, c' est sur que j' y serai.

Cher Madame Calacirya,

Ce qu'on ne ferait pas pour les habitués :o)

Monsieur Phal

Je n'ai jamais participé à une Nuit de la mort qui tue, mais suis allé à un Week-end à Perronas organisé également par Rêves de jeux et François Haffner qui sont les mêmes organisateurs.

Excellente ambiance, très convival, plein de jeux pour tous les goûts ; je ne peux que vivement inciter les personnes qui sont dans le secteur à y faire un tour. Cela vaut vraiment le coup.

n' y allez pô le 14 juin car je viens d' aller voir sur jeuxsoc, et cette nuit de la mort qui tue aura lieu le 7 juin

Cher Madamemoizelle Calacirya,

Hop, je m'en vais faire un rectificatif ! Bien vu.