Une plateforme francophone de jeux en ligne avec 2 jeux, ça ne fait pas forcément sérieux. Deux jeux, c’est peu. Et bien soit, les petits doitgs et les cerveaux agiles des animateurs de Ludagora vous proposent maintenant un troisième jeu ! 12 jours seulement après la mise en place du second. Ça travaille dur !
Vous pouvez donc jouer en ligne à Set, de Marsha Falco. Toutes les nuits, 10 planches de “problèmes” seront générées, vous pourrez tenter de les résoudre, mais une seule fois par jour ! À partir de tous les résultats, un classement sera effectué sur la journée, la semaine et le mois.
Entre nous, le Docteur Mops et moi-même allons subir un entraînement intensif, parce que pour la première journée, on ne peut pas dire que nous ayons explosé le chrono…
Bien sûr, si vous êtes déjà inscrit sur les autes jeux, pas la peine de créer un nouveau compte…
Je confirme que les récents records à Set sont dûs pour le premier à moi, et pour le second à Set. Ma fille Agathe va devenir une fan de Set en ligne. Les autres n'ont qu'à bien se tenir. Elle pratique Set tous les jours en solitaire pour foutre la patée à ses copains.
C'est exact, impossible d'empécher toute triche. En fait à n'importe quel jeu par internet il est impossible d'empécher la triche.
Maintenant, la vraie question : c'est pourquoi les gens tricheraient ? Il n'y a rien à gagner !
Je ne me cache pas d'avoir repris le "concept" sur un site américain de Rasende Roboter (www.ricochetrobot.com). Sur ce site, le webmestre ejecte les tricheurs à tour de bras.
Sur Médina-Online, je n'ai à déplorer qu'un seul cas de triche avéré sur plus de 450 partie de finies. Alors pkoi les gens tricheraient plus sur Set qu'à Médina ?
Il est vrai que j'étais le premier étonné de certains score de Set. Si jamais je pense que quelqu'un triche, je virerai sans remord.
L'appli tourne vraiment bien et je souhaite que Set sur Ludagora ait autant (et +) de succés que ricochetrobot.com
Pour Chris: je joue d'une part pour améliorer mon score et d'autre part je me mesure surtout à d'autres joueurs que je sais honnetes. S'il y a des gens (j'en doute fort) qui trichent je crois qu'ils vont quitter le jeu tot ou tard car ces manip' me paraissent bien fastidieuses.