Juste pour jouer

Le petit festival dans le grand festival

Juste pour jouer

À Nantes, en ce moment même, a lieu le festival "Juste pour Rire". Vous savez, cette manifestation pleine d'humoristes qui nous vient du Canada. Et bien, durant ce "Juste pour Rire", il y a "Juste pour Jouer". En fait, les gens peuvent venir rire et en profiter pour jouer, voire venir que pour jouer, même.

En fait, le mieux pour s'en rendre compte, c'est de voir à quoi ça ressemble un peu. Pour ça, un envoyé spécial sur place du type organisateur qui surfent aussi sur Tric Trac, nous a fait parvenir des photos de ce week-end.

Donc, si ça vous plait et que vous n'êtes pas loin, vous savez ce qu'il vous reste à faire, parce que ça se termine le 6 avril...

Le reportage sur Tric Trac : cliquez là !

Merci à Monsieur Laurent...

...et pour être tout à fait complet, précisons que la Maison des Jeux de Nantes y est pour beaucoup dans le festival puisqu'elle assure une grande partie des animations et co-organise cet évènement ludique! Merci à eux!

Whaaa, un fou volant géant!!!! J'en baaave ! :)

Justement ! Quelqu'un peut m'expliquer d'où vient ce fou volant ????? C'est hallucinant. Il appartient à la maisons des jeux de Nantes ou c'est un jeu itinérant ?

Ouais, ou alors c'est un super effet d'optique… ;-)

Cher Monsieur,

Ce ne serait pas plutôt une illusion d'optique dû à la prise de vue ?

Je confirme! C'est un pur effet d'optique... en fait, il est posé sur un bar en premier plan. Désolé de tous vous décevoir mais à y regarder de plus près c'est vrai que ça le ferait bien un Fou Volant de cette taille! Va falloir le suggérer à Hasbro!!

Très sympa ce festival, bien meilleur que l'année dernière. La place réservée aux jeux est plus importante et l'ambiance est très conviviale. N'hésitez pas à y passer...

Larry Covert à écrit :

"Je confirme! C'est un pur effet d'optique... en fait, il est posé sur un bar en premier plan. Désolé de tous vous décevoir mais à y regarder de plus près c'est vrai que ça le ferait bien un Fou Volant de cette taille! Va falloir le suggérer à Hasbro!!"

Ah, suis déçu là ! Effectivement va falloir suggérer celà à Hasbro ! J'imagine le bordel de sauter à pieds joints sur les palettes pour faire s'envoler l'avion... :-)

Bon allez on tient un concept là... Quelques palettes, des grands disques... un avion? Qui se lance dans la fabrication de cette folie? Ca serait génial non?