Distributions de baffes et de bonnes occases... Nouvelle mise à jour :
Dans la section "At Home" :
- "Heroscape" : De la douceur et de la poésie.
Dans la section "No Sessions" :
- "European Games World 2005" : J'y étais moi monsieur!
Ca se passe ici : www.angelojeux.net
reixou
(ReiXou)
Octobre 9, 2005, 10:49
2
Ah ah je vois Warriors dans tes acquisitions. Tu as déjà lu une critique dessus ? lol
(y parait que c'est vraiment pas terrible)
wouaw tu as été rapide cette fois :-),joli reportage sur l'european gamesworld juste une erreur sur le marchand fou c'était 15€ le Tigris&Euphrat...
Merci pour le reportage ;),le mien suivra demain pitetre.
Reixou,
je viens d'en lire quelques une...
Je garde malgré tout un espoir...Et puis pour 9 euro...Et ça me rapproche lentement du nombre de jeux Qu'à Benk dans sa ludothèque...
Pomme,
J'aurai du prendre le Zendo à 10 euro....
domrdg
(DomRdG)
Octobre 11, 2005, 11:56
5
Dites M'sieur Angelo... pourquoi je n'arrive pas à télécharger complètement votre page sur EGWorld ?? c'est chez moi le pb ou bien quoi?
Pour Parthenon, je partage ton impression... je vais essayer d'essayer avant d'envisager l'achat.
La toute bonne affaire sur le stand de tous à 5-10-15-20, c'est le "Age of Mythology" sous blister et en français à 20 euros :o)
dont Pomme, Benk et moi rafflâmes les 3 derniers exemplaires.
Mister DomRdg,
Je ne comprend pas du tout la raison pour laquelle vous ne parvenez pas à télécharger la page en question… Partout ailleurs ça à l’air de fonctionner… A moins que d’autres échos négatifs ne surviennent ?
domrdg
(DomRdG)
Octobre 11, 2005, 7:24
7
ça y est!! j'ai vu la page dans son entièreté... c'est à mon boulot que ça marchait pô...
Très bien ce p'tit reportage, M'sieur Angelo... Vous avez un vrai talent de conteur :o)
Y faudrait l'envoyer aux organisateurs... ça leur ferait p'têt plaisir !!
(m'sieur Z-Man, y m'avait gentiment prêter la règle de Parthenon, ça m'faisait patienter entre 2 clients)
Cher DomRdg,
Ne vous méprenez pas, ce que j’entendais n’était rien d’autre que vous étiez un super-balèze- pro dans le domaine ludique, capable de jongler avec aisance d’une règle à l’autre, et ce même dans les conditions les plus extrêmes.