[JzA] Un régime spécial automne - hiver !

Avec le "King"

[JzA] Un régime spécial automne - hiver !

Nouvelle mise à jour :

Dans la section "Soirées Sajou" :

- "Der turmbau zu Babel" & "Medici" : Excellents !

Bon je vous laisse, j'ai des tonnes d'heures de jeux à rattraper !

Ca se passe ici : www.angelojeux.net

Est-ce que vous ne sentiriez pas comme un vent Babelien qui s'est mis à souffler depuis qqs temps ? :-)

Chouette le retour des Cr de Sir Angelo ^-^

Viens jouer quand tu veux ^-^,tu es toujours le bienvenu ;)

A propos de Turmbau:

"Vivement, donc, les prochaines rééditions, avec un thème plus heureux"

Angelo, lucide sur le fond de commerce de Knizia! :)

Sinon, c'est dommage que les couleurs (flashy!) et l'espacement aléatoire des lettres (tu les places unes à unes ?) gènent la lecture.

Pour les espaces, je devrais pouvoir y remédier, mais il me faut un crédit temps, tout ce que je peux me permettre pour l'instant ce sont des premiers jets....

pour les couleurs flashy, bin c'est pas trop mon truc la sobriété....

C'est curieux qu'à l'approche d'Essen 2005, tout le monde reparle de cet "oublié" d'Essen 2004, avec un avis qui semble unanime. Bon, alors, les belges qui ne connaissent pas peuvent passer samedi l'essayer chez Jeux de NIM.

Rapport à ma remarque précédente, je ne voulais pas être désobligeant... J'imagine que dans tous les cas, ces comptes rendus représentent un temps travail conséquent. Le contenu est intéressant et finalement c'est ce qui importe ! :) Bonne continuation, Angelo !

Pas de soucis Enguerrand, toute critique est toujours la bienvenue...

Merci

nim,

Il est quand même pas si vieux que ça, ce Turmbau (j'ai noté : sorti le 24 mars).

Reixou: ha oui, tu as raison, c'est à Nuremberg qu'il était présenté, pas à Essen. Mea Culpa.