Kamasutra, éclatons-nous avec Bruno F. (Piggy 18)

J’avais plutôt ça en tête en effet =)

Merci Jacquie et Michel ! :wink:

1 « J'aime »

Sauf qu’en fait quasiment personne ne parle du jeu, mais l’utilise comme prétexte pour sortir des blagues vaseuses ou pour se choquer, sans que l’un ou l’autre semble avoir lu les règles du jeu.

Il y a parfois dans le Kama Sutra des choses longues qui gonflent, et c’est bien normal…

1 « J'aime »

les regles sont absolument nazes pour ma part et je compte bien y jouer sans !
sans ballon non plus d’ailleurs
le Dr Mops l’a bien signalé d’ailleurs, c’est vraiment pour declencher du rire gras et beauf
(2 sont tombés dedans en commentaires ici même), non, le kamasoutra n’est pas un art vulgaire.

Encore un article splendide du docteur qui n’aura jamais aussi bien porté son titre.

La dernière phrase de l’article est d’une finesse absolue.

Merci pour ton boulot Mops.

1 « J'aime »

Ouais, c’est marrant comme un petit rien enflamme le net. Sur plein de sujets, hein…Du buzz foireux à l’actu poisseuse en passant par le scoop Carambar ou le petit jeu vaguement rigolo. Je ne me vois pas plus jouer à ça qu’en train de faire la chenille mais après…c’est surtout que je m’en fous un peu. Je ne comprends pas bien qu’on s’emballe (sur le sujet) en bien ou en mal. Zizi quéquette féfesses, lobe d’oreille, quoi.

Cher Brissac.
Alors déjà, ça fait du bien de rire, non ?
Ensuite, je pense que tu es passé totalement à côté de l’article.
Enfin, moi, j’en vois un de message au delà du coup de quéquette.

wartistique… Oui, l’article est très bien (comme le sont souvent les papiers du Doc) et drôle. Ca n’a rien à voir avec ce que je disais du buzz ailleurs sur le net autour de ce jeu. Mais merci quand même…

Ah, ouais, désolé. Le buzz ailleurs autour du jeu je ne vois pas. Je suis juste allé sur le site de Faidutti pour lire l’article initial c’est tout.
En fait, c’est “dérangeant”, mais ce qui nous dérange est bien discutable.
Le Mops avec 1 seule petite phrase qui clôt son article en dit beaucoup l’air de rien.
Et Faidutti va aussi plus loin avec un positionnement politique.

La dernière phrase est bien trouvée, en effet.