Si l’on suit ce raisonnement, le prix boutique implique de payer le travail de la boutique.
Pourquoi les personnes qui achètent sur Ulule en direct devraient payer la part de la boutique alors qu’il n’y a pas de boutique… cette part est déjà payée par la commission Ulule, non ?
De même, dans ce prix boutique, on paye généralement le transport depuis le grossiste vers la boutique, transport qui n’existe pas non plus en direct, puisque les frais de port sont en sus.
J’avoue à titre personnel que je fais partie de ceux qui auraient pu être intéressé par le jeu, mais pas assez pour sponsoriser la première édition.
En tous cas, j’ai hâte de le découvrir ce week-end à LudiNord et d’en discuter avec vous et votre casquette (d’auteur) ! On sera voisins de table (vous êtes en F, je suis en H) !
Bonjour cher Fneup. Comment avez-vous eu l’info de nos places ? Et donc, F, est-ce que c’est une table seule ou partagée, cela m’intéresse pour la place dispo. Merci.
Bonsoir et merci Ndeclochez.
En effet, il y a du matériel et la qualité sera au rendez-vous.
Vous n’êtes pas du côté de Lille ce week-end pour découvrir le jeu au Festival Ludinord ?
Cordialement,
Shoum vous avez bien raison ^^ je pense que notre grand chasseur de poulpe était un peu stressé par l’enjeu ou fatigué pour me répondre si sérieusement. En tout cas, j’ai beaucoup ri.
de nouvelles pré-ventes ont été ajoutées à mon projet d’auto-édition sur Ulule.
Pour alléger les frais d’envoi, j’en prends une partie à ma charge.
Autre proposition : 2 jeux achetés, frais de port offert (soit une remise de 23 %). De quoi vous faire plaisir et faire plaisir !
Pour les boutiques, je suis à leur disposition pour discuter de ce qui leur est proposé.
Bonne journée.
Très gros soutien de la boutique Philibert pour mon projet d’auto-édition.
Je suis ravi et si d’autres boutiques veulent s’inspirer de cette très bonne initiative, que j’encourage vivement, n’hésitez surtout pas ! Merci.
Cordialement,
Bonsoir Landolfi,
la vidéo arrive dans quelques minutes : 45 minutes au moment où je vous réponds.
Alors attention, je suis loin d’être Spielberg ou Lucas : mon intention est plus simple et authentique. J’avoue que le plus compliqué a été de jouer sans savoir ce que le jeu me réserverait, si j’allais pouvoir tout montrer, sans trop bafouiller et commettre des erreurs. Bon, y’a des oublis mais ils sont soulignés par écrit donc rattrapés. Pour les actions non jouées durant cette partie en mode Jules Verne, je les ai ajoutées à la suite.
Lundi 4 avril vers 10h, rendez-vous sur Tric-Trac pour une TTTV où l’on va parler jeux et projets !
En exclusivité, les coulisses de “Kann, le combat” pour celles et ceux qui n’avaient pas vu à quoi le jeu ressemblait en septembre 2014 et aussi, comment tout à commencer.
Bonjour,
Sans vouloir insister, et c’est toujours facile de critiquer, que de faire…
Je trouve que la campagne ULULE de KANN s’endort un peu,il faudrait redonner un petit coup de fouet à tout cela.
Car rester sur ses positions, en pensant que les gens comprendront, je ne suis pas sur que cela soit la meilleure solution.
Le participatif c’est bien, mais faut donner envie au gens! (cadeau, bonus, amélioration qualité, variante, etc…)
Je suis de tout cœur avec vous pour que l’on atteigne les 350 boites, mais cela à l’air mal barré.
Bon courage.
Ps : ceci n’est une critique gratuite, j’aimerais juste que le projet réussisse… (j’aime bien)