"KANN, le combat" et ses tentac-Ulule !

@M.Pink
Merci pour le commentaire.
Oui, en effet, la campagne stagne un peu.
Les 9 et 10 avril sont encore proche et c’était le Festival Finist’aire de jeux. Beaucoup de contacts sur place et de pré-ventes promises et également un interview avec Frédéric Henry, Tom Vuarchex et moi-même sur la participatif : podcast à venir qui sera diffusé.
Depuis ce festival, plus de 200 mails ont été envoyé, de nombreuses boutiques contactées, de nouvelles rencontres notamment avec French Steampunck, d’autre à venir avec la presse Régionale. Ce week-end un autre festival avec un trophée de l’innovation où Kann est en lice…… Pour un seul homme, je trouve que je gère pas trop mal cette partie ingrate immergée de l’auto-édition et de ce genre de projet.

Au sujet de l’amélioration qualité, ma news n°12 sur Ulule va dans ce sens :

Ensuite, si l’on atteint pas les 350 boites, cela sera une étape qui aura permis de faire de nouvelles rencontres et d’apprendre. Mais rien n’est joué, il reste encore du temps, des événements à vivre et à partager.
Alors si vous aimez ce projet et que vous avez envie d’avoir votre jeu, faites-le savoir car l’union fait l’édition !

Cordialement,

Frédéric Langlois.

A toutes et à tous,

C’est la fin de la campagne Ulule pour l’auto-édition du jeu « Kann, le combat». Cette campagne est un début, une étape grâce à laquelle je vous ai rencontré et par l’intermédiaire de laquelle je vous ai fait découvrir mon jeu.

Vous faites toutes et tous partie de mes contacts et je ne manquerai pas de vous informer sur le devenir de « Kann le combat», dont l’histoire continuera de s’écrire avec vous, pour une édition quoiqu’il arrive dans un futur proche !

Mais avant il va me falloir corriger et améliorer mon projet pour mieux l’adapter aux fonctionnements du financement participatif. Parmi les conclusions et futures modifications, je peux d’ores et déjà noter qu’aux pré-ventes doivent succéder les paliers, les stretchs goals, et contreparties pour tous les soutiens même les plus modestes.

Certaines personnes ont discutés le prix de vente du jeu, le trouvant trop élevé, je vais donc voir auprès de mon fabricant et étudier d’autres pistes pour réduire le coût de fabrication sans toucher à la qualité , règle non négociable des valeurs du Vaisseau NautiluD .

A ceux qui m’ont apportés des critiques constructives et qui m’ont invités à les contacter : je n’y manquerai pas ! Ensemble nous irons de l’avant et avec vos conseils avisés, je réussirai.

Pour les trolls, amateurs de sape et autres mauvaise langues : arrêtons de perdre notre temps si précieux.

« Kann » va continuer à sortir ses tentacules, de festivals en festivals partout en France, comme cette année encore de Cannes à Mons-en Baroeul, en passant par Quimper, Orléans et autres rendez-vous à venir où j’espère vous croiser un de ces jours .

Vous êtes toutes et tous les bienvenus pour rejoindre l’équipage et ainsi poursuivre le voyage vers la réalisation de « Kann » !

Je vous remercie pour vos soutiens, messages, commentaires et encouragements.

Surtout ne nous perdons pas de vue, restons en contact : likez, partagez, aggrandissez le réseau : l’union fera l’édition !

Le site du Vaisseau NautiluD : www.levaisseaunautilud.fr

Facebook auteur : Fred Langlois

Facebook Vaisseau NautiluD : Facebook

Facebook spécial «Kann, le combat» : KANN, le combat

A très bientôt !

Cordialement.

Frédéric Langlois,

auteur de «Kann, le combat»

et Capitaine du Vaisseau NautiluD .