Khet est disponible

Belle blague monsieur Phal ! Ca donne envie.

Le jeu a l'air sympa. A tester.

Je réédite mon jeu de mot à moi:

ce jeu est tellement bon que j'ai envie d'une "Bise to Khet!"

Une trés bonne nouvelle !!

Merci IELLO ^^

Rhâââ! Khet!

Si j'ai un peu de sous, je m'achète le jeu et les extensions!

Sinon, tant pis, Khet.

Je ne dirai qu'un mot:Khet, so Khet!

C'est un cas, Khet! faudrai pas qu'il reste sur le banc, Khet car il se sentirai un peu con, Khet...

Allez, je re, Khet -->

(désolé, c'est la fin de la semaine -_-')

Ce jeu n'est-il pas trop fragile ? Ce serait dommage qu'à peine acheté on casse Khet...

C'est assez perturbant Khet.

Je l'aurais préferé en blanc... Khet.

Pfff

En tout cas ce n'est pas un jeu sans éthique Khet et c'est un jeu profond, pas du tout plat Khet

Mouaif, pas un jeu qui me fera sortir de mon lit, Khet...

Ah ça vole haut ici, ça me rappelle nos réunions de présentation qui commençaient par "Qu'est Khet ?"...

^_^

un jeu pour deux joueurs ..... bi Keht ... je sors

Bon sinon plus sérieusement, je lisais sur BGG que les lasers étaient pas super costauds et qu'il peut être difficile de voir le point après 7 ou 8 reflexions.

Et là je vois que dans son passage de la version US et la version EU, les lasers ont perdu une classe.

Alors je me demande, on va y voir quelquechose avec cette version européanisée?

J'ai en effet quelques problèmes avec un de mes deux lasers sur un jeu acheté aux US il y a un an et demi

Quel genre de problèmes a tu rencontré?

J'aimerai bien le savoir avant de me mettre en Khet de ce jeu...

Je l’ai découvert à Khannes et j’ai tout de suite été bluffé par l’intensité des parties.

Pour moi, Khet rentre directement dans la Khatégorie des jeux Khultes.

Comme une sorte de « must have »

Seboss : j’ai la version EU depuis vendredi et je n’ai pas constaté de problème avec les lasers. On voit l’impact sans problème (identique aux pointeurs sur les porte-clés à la c..).

Ah, tant mieux par ce que je dois avouer que j'avais déjà passé commande à l'heure où j'écrivais ces lignes :D

@Clint/Dod:

Un des lasers fait faux contact et ne s'allume pas facilement quand on le sollicite; de plus il ne produit qu'un miniscule faisceau qui n'illumine pas aussi bien les pièces ciblées que le fait l'autre laser.

Bien bien bien... je vais donc patienter un peu et voir les retours des joueurs avant de faire l'investissement.

Merci Oscar ;)

Edit: j'ai créé un topic relatif au problèmes rencontrés: //www.trictrac.net/forum/post/5dd46b26e2d4347741efd7be5778492198b6#post-5dd46b26e2d4347741efd7be5778492198b6

Je n'ai jamais eu aucun soucis pour voir le faisceau avec le jeu de base.

J'en avais d'ailleurs fait une critique dans JSP il y a presque 1 an.

Le problême de la faiblesse du faisceau laser commence à se poser avec l'utilisation du Beam splitter qui forcèment divise la puissance du faisceau par deux.