Khet est disponible

[Khet : Eye of Horus Beam Splitters][Khet - The Laser Game][Khet : Tower of Kadesh]

Jouez du laser pour abattre le pharaon

Khet est disponible

Cet étonnant jeu qu’est “Khet” vient d’arriver en boutique. Là, maintenant, tout de suite, grâce à Iello qui le distribue en France.

Khet, c’est une sorte de jeu d’échecs futuriste où les pièces se détruisent à distance à l’aide d’un rayon laser. L’objectif est de toucher le pharaon adverse en déplaçant ses miroirs, à la manière des dames, d’une seule case. Unes fois son mouvement effectué, il actionne son laser et toute pièce finalement illuminée est retirée de la partie.

Ce jeu créé en 2006 a été conçu comme projet de classe par le Professeur Michael Larson et deux de ses étudiants de l’université de Tulane aux Etats-Unis, Del Segura et Luke Hooper. Depuis, il a reçu de nombreuses distinctions dans les prix ludiques.

“Tower of Kadesh” et “Beam Splitter”, les deux extensions du jeu sont également disponibles. En attendant “Sphinx Laser” qui arrivera en cours d’année.

Par ailleurs, Iello vient de signer un contrat de distribution avec Beleduc, fabricant de jeux, jouets et puzzles en bois pour les petits de 3 à 7 ans.

> Le site en français

> le site de l’éditeur (en anglais)

> Pour lire les règles (en anglais)

“Khet : the Laser Game”
un jeu de Del Segura, Luke Hooper et Michael Larson
pour 2 joueurs
édité par Innovention Toys
distribué par Iello

Est disponible...

Mais qui ?

Obligé de faire la blague désolé.

Sinon toujours bon de voir de l'innov' ludique

Rien compris à la blague...

la blague :

Qui? Keth!

bwi... tres belle introduction d'article aussi, superbe, je n'aurais pas mieux fait ;)

Un jeu au poil quoi !

et maintenant une bonne partie de khet !

Héhéhé faut croire qu'un ausi joli jeu de mot... ça le démangeait^^.

Belle blague monsieur Phal ! Ca donne envie.

Le jeu a l'air sympa. A tester.

Je réédite mon jeu de mot à moi:

ce jeu est tellement bon que j'ai envie d'une "Bise to Khet!"

Une trés bonne nouvelle !!

Merci IELLO ^^

Rhâââ! Khet!

Si j'ai un peu de sous, je m'achète le jeu et les extensions!

Sinon, tant pis, Khet.

Je ne dirai qu'un mot:Khet, so Khet!

C'est un cas, Khet! faudrai pas qu'il reste sur le banc, Khet car il se sentirai un peu con, Khet...

Allez, je re, Khet -->

(désolé, c'est la fin de la semaine -_-')

Ce jeu n'est-il pas trop fragile ? Ce serait dommage qu'à peine acheté on casse Khet...

C'est assez perturbant Khet.

Je l'aurais préferé en blanc... Khet.

Pfff

En tout cas ce n'est pas un jeu sans éthique Khet et c'est un jeu profond, pas du tout plat Khet

Mouaif, pas un jeu qui me fera sortir de mon lit, Khet...

Ah ça vole haut ici, ça me rappelle nos réunions de présentation qui commençaient par "Qu'est Khet ?"...

^_^

un jeu pour deux joueurs ..... bi Keht ... je sors