Bonjour à tous.
Après notre premier projet en financement participatif, "The Lost Corridors" (décors 3d à imprime) lancée en décembre 2019, nous sommes très heureux de vous présenter son extension, The Lost Corridors - CastleLock.
Celle ci devrait débuter presque exactement deux ans après "The Lost Corridors Genesis" lancé sur Kickstarter. Nous la lancerons aussi sur cette plateforme.
Deux ans c'est aussi la durée du chemin parcouru par la Dungeons Factory, la petite marque désormais officielle de notre petite équipe de...deux ou trois.
Deux années durant lesquelles, après le succès innattendu de notre premier pack de décors, nous avons cherché dans d'autres directions, pour revenir enfin sur notre chemin.
Les décors sont toujours compatibles et sous License OpenLock, mais vous découvrirez deux grandes nouveautés.
Tout d'abord, la refonte du système "Doors" qui permet de n'imprimer qu'un seul mur et plein de portes différentes.
Mais aussi les nouveaux PropClips, pour modifier à la volée le contenu d'étagères, armoire, bibliothèque ou les objets posés sur une table ainsi que bien d'autres accessoires.
Le look des décors a aussi été modifié.
Fini les tuiles uniformes, nous avons différentes textures, lisses, rocailleuses et du bois avec ses veines creusées.
Et pour finir de vous présenter le projet, sachez que ce Kickstarter offrira dans son dernier palier, un retour sur plus de 20 tuiles de la première série. Les plus sympa, bien entendu.
Il y a également plein d'autres surprises, parmi lesquelles des versions alternatives des décors, l'une économique et plus facile à transporter ou encore une version aux murs à mi-hauteur, particulièrement utile au jeu sur table.
Aussi, si vous décidez de nous suivre à nouveau dans cette aventure, nous vous donnons rendez vous sur KickStarter dans une quinzaine de jours.
Vous y découvrirez "The Lost Corridors - CastleLock" et plus de 70 nouvelles tuiles de décor originales.