[KICKSTARTER] Virus War : drôle et contagieusement addictif

VIRUS WAR, drôle et contagieusement addictif

Bonjour à tous,

Je suis David CARMONA des éditions Unfriendly Games et co-créateur du jeu de société Virus War.

Je suis heureux de vous annoncer que la campagne Kickstarter est sur une bonne lancée (Cliquez ici pour vous rendre sur la page Kickstarter)

Un grand merci à tous nos chers contributeurs, car sans eux Virus War ne pourrait pas voir le jour.

Les grands principes de Virus War :

Virus War se veut « familial, stratégique, drôle et impitoyable ».

Chaque joueur choisit son personnage Virus, commence avec 50 points de vie et 6 cartes de jeu en main. Pour contaminer un adversaire, il faut combiner une carte chiffre avec une carte virus. La cible récupère le nombre de tokens virus correspondant, qui lui feront perdre des points de vie. Pour guérir, la cible peut utiliser une carte miracle ou vaccin combinée avec une carte chiffre, les cartes chance et médicament permettant de regagner des points de vie. Les cartes action (quarantaine, demi-tour, stop, pick-pocket, roi, charité, contagion, poison, épidémie et contre-attaque) interviennent pour saboter le jeu des adversaires.

On peut choisir de jouer chacun pour soi ou en équipe.

Vous l'avez compris vous devez contaminer vos adversaires, vous soigner pour survivre ou encore saboter le jeu des autres joueurs. Stratégie et acharnement seront de mise dans ce jeu qui ne manque pas d'humour !

Le jeu sera entièrement traduit en français

Voici nos différents pledges :

Jeu de base : 35€

  • 8 standees Virus
  • 1 plateau de jeu géant
  • 110 cartes de jeu
  • 80 tokens Virus
  • 1 livret de règles
  • + Tous les Bonus à débloquer !
  • + Toutes les Récompenses exclusives !

Pour une expérience de jeu encore plus palpitante :

Deluxe Contagion : 49€

  • Jeu de base
  • Extension Panic Mode (Kickstarter Exclusive)
  • 2 cartes Charité (Kickstarter Exclusive)
  • 1 carte Roi (Kickstarter Exclusive)
  • 1 Token De L’Ultime Survivant
  • + Tous les Bonus à débloquer !
  • + Toutes les Récompenses exclusives !

Collector Epidemic : 89€

  • Jeu de base
  • 1 boite exclusive (Kickstarter Exclusive)
  • Extension Panic Mode (Kickstarter Exclusive)
  • 1 Tour Nucléaire pour Tokens (Kickstarter Exclusive)
  • 10 standees Virus en acrylique (Kickstarter Exclusive)
  • 10 tapis de jeu individuels (Kickstarter Exclusive)
  • 1 extension jusqu'à 10 joueurs
  • 2 cartes Charité (Kickstarter Exclusive)
  • 1 carte Roi (Kickstarter Exclusive)
  • 1 carte Chance (Kickstarter Exclusive)
  • 1 carte Piège (Kickstarter Exclusive)
  • 1 Token De L’Ultime Survivant
  • + Tous les Bonus à débloquer !
  • + Toutes les Récompenses exclusives !

Âge : 8+

Nombre de joueurs : 2 - 8

Durée de partie : 20 min

Frais de port pour la France : 6€

Nous sommes à 88% de notre objectif, nous comptons sur vous pour faire de cette campagne un véritable succès !

Nous avons déjà débloqué deux récompenses exclusives pour tous nos participants !

Si nous atteignons l’objectif de financement, une carte exclusive imaginée par nos chers contributeurs sera conçue, et vous seuls l’obtiendrez.

Un grand merci à tous, pour votre soutien, vos messages d'encouragements et votre participation pour donner vie à Virus War.

Contagieusement, David.

Pour en savoir plus sur Virus War, c'est par ici :

Cliquez ici pour vous rendre sur la page Kickstarter

Ils parlent de nous :

Journal le Dauphiné

2 « J'aime »

je ne comprends pas… vous avez deja publié cet article la semaine derniere non ? !!

J’ai complété l’article avec de nouveaux éléments et quelques rectifications de campagne, je pensais améliorer le contenu et apporter de nouvelles informations, désolé si tout ca vous a paru trop similaire.