Mr Phal serait-il atteint d'une pointe de jalousie parce que nous n'aurions pas remarqué que LUI AUSSI avait le même T-Shirt sur plusieurs vidéo. :-)
@Dr Mops : très fort le rapprochement, la plie est donc ludique finalement ;)
Question habilleuses et changement de tenue, moi je m'en moque tant que j'ai ma TTTV qui va bien :D.
Mr Phal vous pouvez faire comme Nicky Larson et garder les même habits durant toutes les vidéos, l'essentiel étant que vous gardiez votre esprit de super vilain petit démon ludique ("vilain" est ici, bien sûr, purement affectif).
Je vous avais dit qu'elle était con ma question :|
M. Phal a dit :
Bon, on va prévenir qu'il faut amener autant de vêtements de rechange que de jeux que l'on va présenter le même jour alors... On en a fait 5 des vidéos ce jour là et je crains que l'on soit tous habiller de la même façon :o) Va falloir monter un "dressing" avec des costumes, embaucher des maquilleurs, des présentatrices puisque manifestement le taux de testostérone est tel que le jeu n'a pas d'importance finalement. On comprend ce qui fait que les chaines de TV sont ce qu'elles sont :o)**
M. Phal, en parlant de testotérone, votre pseudo, ça vient de quoi déjà.... ;-)
Merci de nous proposer de supers vidéos qui donnent carrément envie de découvrir les jeux!
ou la charmante personne qui les presente (non, je ne parle pas de Mr Phal)
:pouiclove
"Le serveur de peut pas trouver votre page".
Raaah, et moi qui voulait regarder la vidéo ... Bon, je me doute que ça doit être dans le chantier à venir. :)